Posté(e) : 14 février 201015 a merci mr taz pour cette belle tof ces vrai je suis super content de son nouveau look Non j'ai du mal a y croire a celle la !!! Il déchire tout , superbe troll !!!
Posté(e) : 19 février 201015 a t'a raison dynoso si personne nous dit quand on boss bien bein faut l'faire soit même
Posté(e) : 21 février 201015 a et bien moi je vous le redis super le troll j'adore..... et franchement la couleur est vraiment originale... et les chaussettes assorties ! trop fun bon et beau boulot!
Posté(e) : 25 février 201015 a ouaip comme tu dis : dommage que ce soit si loin .... sinon j'aurais bien été avec vous !
Posté(e) : 17 mars 201015 a Magnifique l'ami , mais dit oi c'est une idée ou la grande porte arriére a l'air abimé ?
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur merci!!!!!!! non elle et nikel la porte ca doit etre les efet de lumiere!!!!!
Posté(e) : 17 mars 201015 a merci!!!!!!!non elle et nikel la porte ca doit etre les efet de lumiere!!!!! Ah ouf je préfére , désolé !!!
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur ouai je vai mettre d autre dimanche on ce fait une petite sortie donc des photo toute neuve