Posté(e) : 11 mai 201015 a quand est ce que je te vois ? j'espère au prochain rasso ? histoire de faire GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ensemble ....
Posté(e) : 16 mai 201015 a hello dans le var, désolé mais je reste volontairement évasif tu comprendras pourquoi
Posté(e) : 16 mai 201015 a excuse moi , je ne veux pas donner le lieu exact sur le forum où se trouve notre terrain de jeux, car il peut y avoir de mauvaises intentions de la part de mauvais gens, par contre si un jour tu veux nous accompagner, tu es le bien venu bye
Posté(e) : 16 mai 201015 a oui je comprends..... avec plaisir si je passe par chez vous je vous fais signe ..... merci
Posté(e) : 2 août 201014 a Auteur pour mon ani j esite entre le bloc avant arb ou 4 pneu extreme forest mz !! mais bon il fau deja que je monte mon intercooler il me manque juste quelque durite
Posté(e) : 12 août 201014 a sa va donner grave :2 (15):moi ci javais le pognon j aurais mi une boite courte pffff
Posté(e) : 23 août 201014 a Auteur sa va donner grave :2 (15):moi ci javais le pognon j aurais mi une boite courte pffff ces clair mon prochain achat ca sera la boite courte
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur je mi suis pas encore mi o boulot mes je mettrer bientot des tofs
Posté(e) : 27 septembre 201014 a va falloir te bouger un peu! bizzzzzzzzzzzzzgaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 28 septembre 201014 a je mi suis pas encore mi o boulot mes je mettrer bientot des tofs allé mon pote tu es a la bourre!! mon IC va ètre monté avant le tien!!
Posté(e) : 28 septembre 201014 a Auteur ces clair je suis meme pas alle on italie cherche le bloc !!! il faut que je me bouge
Posté(e) : 29 septembre 201014 a GGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ