Posté(e) : 23 novembre 201014 a ouai y a plus qua prendre la disqueuse pour passer de la fixtion a la realite !!! et vu la hauteur il faut faire quelque chose pour eviter de finir sur le toit Mais du coup je vois que tu a bien poncer la peinture donc tu va le repeindre , tu garde la même teinte ?
Posté(e) : 23 novembre 201014 a Auteur ouai y a plus qua prendre la disqueuse pour passer de la fixtion a la realite !!! et vu la hauteur il faut faire quelque chose pour eviter de finir sur le toit Mais du coup je vois que tu a bien poncer la peinture donc tu va le repeindre , tu garde la même teinte ? non j ai proteger la cabine pour l instant je peind juste la fermeture !!! je le peindre quand jele passe on 100 pouce
Posté(e) : 30 novembre 201014 a ouai y a plus qua prendre la disqueuse pour passer de la fixtion a la realite !!! et vu la hauteur il faut faire quelque chose pour eviter de finir sur le toit Mais du coup je vois que tu a bien poncer la peinture donc tu va le repeindre , tu garde la même teinte ? non j ai proteger la cabine pour l instant je peind juste la fermeture !!! je le peindre quand jele passe on 100 pouce Ok et tu va refaire la même teinte ?
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Auteur ouai y a plus qua prendre la disqueuse pour passer de la fixtion a la realite !!! et vu la hauteur il faut faire quelque chose pour eviter de finir sur le toit Mais du coup je vois que tu a bien poncer la peinture donc tu va le repeindre , tu garde la même teinte ? non j ai proteger la cabine pour l instant je peind juste la fermeture !!! je le peindre quand jele passe on 100 pouce Ok et tu va refaire la même teinte ? ouai je le laisse la meme teinte !!! je suis conten ces jolie et original !!!
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur prochaine modif !! avancer au maximum le pont avant en mettant des cales aux tirants avants !!! je pense gagner 3 ou 4 cm bientôt des tofs dès que mes cales sont finies
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Auteur bon ca y et j ai avancer le pont avant a font j ai gagner 2 cm !!! la suite je me tate de la faire passer on 110 pouce !!! sachant que je roule sur la route pour aller au terrain
Posté(e) : 11 février 201114 a prochaine modif !!avancer au maximum le pont avant en mettant des cales aux tirants avants !!! je pense gagner 3 ou 4 cm bientôt des tofs dès que mes cales sont finies Salut Je me tate aussi à mettre des câles pour passer des 35 sans découper les ailes ... t' aurais pas une tite photo des fois ??? D' avance merci ...
Posté(e) : 19 février 201114 a c'est qui , qui a sont bloc a la maison??? c'est kiki reste plus qu'a le monter
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur slt aurai tu les dimensions des cales pour avancer le pont avant il faut mettre des calles de 2 cm maxi pour les tirrant avant je mettrer des tofs !!!
Posté(e) : 19 février 201114 a Auteur c'est qui , qui a sont bloc a la maison??? c'est kiki reste plus qu'a le monter ces clair ca y et enfin le bloc avant et a la maison et une paire de bead lok a souder ca va envoyer du patter maintenant plus qua monter tous ca
Posté(e) : 20 février 201114 a slt aurai tu les dimensions des cales pour avancer le pont avant il faut mettre des calles de 2 cm maxi pour les tirrant avant je mettrer des tofs !!! ok mais as tu toutes les cotes ca m'eviterai de demonter mes tirants pour prendre les mesures et immobiliser le 4x4 le temps de les faire faire
Posté(e) : 20 février 201114 a slt aurai tu les dimensions des cales pour avancer le pont avant il faut mettre des calles de 2 cm maxi pour les tirrant avant je mettrer des tofs !!! ok mais as tu toutes les cotes ca m'eviterai de demonter mes tirants pour prendre les mesures et immobiliser le 4x4 le temps de les faire faire ca c'est moin sur
Posté(e) : 23 février 201114 a Auteur slt aurai tu les dimensions des cales pour avancer le pont avant il faut mettre des calles de 2 cm maxi pour les tirrant avant je mettrer des tofs !!! ok mais as tu toutes les cotes ca m'eviterai de demonter mes tirants pour prendre les mesures et immobiliser le 4x4 le temps de les faire faire desole je me rapel plus de la cote du persage
Posté(e) : 23 février 201114 a slt aurai tu les dimensions des cales pour avancer le pont avant slt ,il y avait un type qui en vendai sur lebon.oin mais je n'arrive plus à trouver l'annonce