Posté(e) : 2 avril 201312 a oh cette merde et bien sur c'est pas la pièce qu'on prend couramment en stock
Posté(e) : 5 avril 201312 a :2 (15)::2 (15)::2 (15):c'est clair !! on a commencé par casser le treuil central qu'on à réparer puis au tour du treuil avant et de l'alternateur qu'on a réussi à tout réparer Puis le tour de la pompe à injection !!! qu'on a changée dans la nuit de samedi à dimanche et il déconnait toujours !!! 3 heures de roulage à Mont Morin et le reste du week-end on mécanique !!! les boules !! on fera mieux à l'extrême Andorre, enfin j'espère :2 (15):
Posté(e) : 5 avril 201312 a Et c'est à chaque fois que c'est dans une épreuve à la maison, on fait les cons et ça va toujours nickel et là au moment T ça chie dans la colle
Posté(e) : 1 mai 201312 a désolé de m'incruster, normalement si le temps le permet vous aurez un supporteur de plus. bon courage les gars pour les préparations. adishatz.
Posté(e) : 19 septembre 201410 a Bravo pour tout ça, je viens de parcourir depuis le début : impressionnant!!!! Félicitations