Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• Réponses 964
  • Vues 157.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

pour les lp la loi interdit théoriquement le montage de plus de 6 phares se d'origines compris de plus il doivent tous étre de la même couleur mais bon temps que c'est bien fait et que tu roule pas tout le temps avec tout les feux allumés t'est tranquille

il m'est arrivé d'en monté jusqu'a seize sur des camions et hormis passage au mines c'est sans problèmes et même des fois ça passe juste avec des caches phares :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

à ok merci je savai pas de toute façon je les alume jamais sur la route mes longue porté pas contre il faut que je trouve des cache pour la route :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci mr piersophie j espère que ça tiendra bien on cas de tonneau de toute façon quand j ai 5 minute je mais l arceau intérieure aussi :2 (26):

Posté(e) :

5 mn :2 (15)::2 (15): top l arceau

Posté(e) :
  • Auteur

ouai enfin question de parler mr jo :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

lol :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ouai je sais bien que tu rigole toi jo lol :2 (26):

Posté(e) :

oui au faite j ai reçu mes ressort sp5 je vais lui mettre des cales de 3cm comme ton pote j espere qui seras bien te tiens au jus toi aussi mes lui les cales de 3cm sur les ressorts

Posté(e) :
  • Auteur

tu laisse tes calle soudés sur ton pont on plus moi je suis trop haut déjà :2 (14)::2 (14)::2 (14): tu à intérê à commander un arceau aussi alor ça ta être monstrueu ton trol vivement les tof :2 (26):

Posté(e) :

sont pas souder les cales :2 (15): celui de ton pote il reagie bien avec du sp5 et des cale de 3cm?

Posté(e) :
  • Auteur

ouai ça va mais par contre il ce fais peur on tt trop haut pas contre il te faut les gastor plate :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

zi sont deja les castors :2 (15): et cales de voix aussi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

mais t calle que ta soudés sur t pont tu les laisse :2 (14):

Posté(e) :

mais cale sont pas souder il y en a de 5cm et je v mettre de 3cm

Posté(e) :
  • Auteur

à ok je croyai que t avais des calle sou le suport du ressort :2 (15): ques mulet je suis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais attaqué les ailes larges ça donne à peu pré ça mais les roue dépasse encore il faut que je les moule en fibre de verre

21102009705_001_117.jpg

Posté(e) :

comme sa les bleus ne pouront plus rien dire.mes quelle bouleaux.bon courage .

Posté(e) :
  • Auteur

merci ces clair qui y à du boulot je pourait rouler plus tranquille sur la route :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

mes franchement les loi en france s'est de la connerie les roues qui depas

moi je trouve sa super , quelle bande de con. mon fils revient des usa

il ma dit avec vos trol vous est tout petit a coter des ricains il est parti 1 mois a las vegas et a los angeles .il me dissait toi avec tes pneus 33

ou tes 35 vous me faite bien rigoler la bas les pneus se s'ont des monstre

il sorte de la caroserie et surelevation terrible .je lui est repondu .nous

avont pas les meme moyen et les meme loi. le pere est pauvre, le fils

a du fric il a une mercedes 6.3 amg une porche cayenne et un couper

bmw denier model 7 je ne s'est plus en fin bon.

Posté(e) :

il a bien raison suis partie a new york meme les bus il font un plus gros bruit que nos trol :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ces clair la classe à l américaine je vai allé habité la bas :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):