Posté(e) : 17 avril 200916 a salut question bete : sur un patrol strictemend origine , quelle est la position du retour de barre stab par rapport au sol ? ce que j appelle retour de barre stab c est la partie sur laquelle se prend la biellette reliant la barre au chassis . elle doit etre parallele au sol ? en direction du sol ? du chassis? greg
Posté(e) : 17 avril 200916 a Salut Greg, Sur la barre stab arrière d'origine que je viens de démonter, le retour était parralèle au sol. Pour info, j'ai demandé le prix de cette barre chez NISSAN. Tu avais raison............248 euros TTC. A+
Posté(e) : 17 avril 200916 a Auteur Salut Greg, Sur la barre stab arrière d'origine que je viens de démonter, le retour était parralèle au sol. Pour info, j'ai demandé le prix de cette barre chez NISSAN. Tu avais raison............248 euros TTC. A+ merci a tout les 2 pour degrip : je viens de recevoir tes verres , j essaie de te faire ca dans l aprem . il te reste plus qu a bouche et realeser pour vava: j ai ramener elagueuse et demontes pneu au mag , le chargeur je le cherche , il se planque greg