Posté(e) : 18 avril 200916 a cette aprem, je suis allé voir un 3.0 l vdi, pour peut être un futur achat, au démarrage j'ai remarqué qu'il fumée pas mal, une fumée blanche, à l'ssai j'ai rien détecté d'anormal. Votre avis Normal ou pas la fumée blanche
Posté(e) : 18 avril 200916 a salut, peut-être un peu de condensation mais il ne fait pas trop froid en ce moment
Posté(e) : 18 avril 200916 a Auteur j'ai pensé aussi à cela au début aussi, chez moi il pleut depuis hier peut-être que ???
Posté(e) : 18 avril 200916 a Sûrement condensation ! Si tu l'essayes, au bout de quelques minutes tout devrait rentrer dans l'ordre.
Posté(e) : 19 avril 200916 a le mien dort dehors, et il fume blanc le matin au démarrage sur 2, 3 kilomètres, après plus rien, et c'est normal suivant l'humidité qu'il y a, faut le temps que la ligne d'échappement chauffe d'où la formation de condensation, après si ça fume toujours blanc, c'est qu'il y a un autre problème
Posté(e) : 19 avril 200916 a Idem pour le mien. Il fume blanc 1mn. Peut-être aussi les bougies de préchauffage ??? Non ??? Frédéric
Posté(e) : 19 avril 200916 a Idem pour le mien. Il fume blanc 1mn. Peut-être aussi les bougies de préchauffage ??? Non ??? Frédéric si il démarre au coup de clé, c'est normal, sinon voir les bougies