Posté(e) : 18 avril 200916 a Hello, j'ai changé ma porte arrière droite et les 3 vis soudées du porte roue de secours semblent être d'origine et en 10x125 !?! Pourquoi un si petit diamètre? Et surtout où trouver des écrous avec ce pas et le bon angle de cône? Chez nini peut étre ?
Posté(e) : 19 avril 200916 a Et oui pour quel raison ?????? Je pensais aussi un jour récupéré un des écrous car j'avais foiré un boulon, et bien non.... De plus des écrous de jante alu identique aux autre mais pas la même vis. Sur le 61 c'est encore autre chose, ce sont des vis qui tiennent la roue de secours, donc pas de secours de boulon non plus
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur en effet c'est pâs tres bien pensé par nissan... et surtout comment trouver des écrous en 10X125? meme an écrou antivol ca ne se fait pas!
Posté(e) : 20 avril 200916 a oui , c'est vrai il y a 2 version la dessus je dois avoir si pas trouver MP si besoin
Posté(e) : 21 avril 200916 a Auteur merci Charles mais il faut absolument que j'en trouve d'ici vendredi matin: départ pour le raid de Rottecorde! mais si je trouve rien je te re-contacterai.