Posté(e) : 19 avril 200916 a salut a tous voila je viens de recevoir mon magnifique poste selemnt j'ai deja un casier sur le tableau de bord et l'arrivée des cables mais kand je branche il ne marche pas est ce du 24 volts ou bien du 12 volts ki arrvivent sur ces cables ai je pu grillé mon autoradio avnt k'il ne sallume pour la premiere fois dans le cas ou il y aurai du 24 volts n sortie est il' possible de tirer le cablage au depart d'une seule batterie pour obtenir du 12 volts sinon comment s'y prendre merci a tous por vos reponses et longue vie au patrol forum
Posté(e) : 19 avril 200916 a salut perso s est se que j'ai fait tire des files d'une seule batterie pour le poste mais attention ne brancher qu'un poste sans amplie ni cb car tu tire que sur une batterie et donc tu vide plus une batterie que l'autre donc juste un petit poste avec 2 enceinte sa ne se sans presque pas . normalement ton poste doit etre equiper d'un fusible deriere qui grille si il y a surtention a voir donc
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur merci pour tes conseils seulemnt mon poste est equipé d'un amplis4x 55 w et pours les enceints j'en ai deux petites devant et deux grosse pour derierres y a t'il d'autres solutons du coup ou bien est ce faisable kand meme j'y comprend rien en electricite et merci encore
Posté(e) : 19 avril 200916 a le miens c est le meme 4*55 watts pour ma part j'ai que 2 enceinte devant mais quand je parle d'amplis s 'est un amplis additionnele en plus du poste donc pour ma part pas de soucis faut pas tire plus que ton installation s est tous
Posté(e) : 19 avril 200916 a salut a vous non non non pas de branchement sur une baterie sujet deja traité c'est pas bon tu vas dans une casse ou il y a un poids lourd et tu prend un transfo sinon tu en trouve assé facilement sinon tu desequilibre ta charge de batterie et c'est le dbut des ennuie en plus le 3.3 il est deja capricuex en electricité A+
Posté(e) : 20 avril 200916 a Vérifie quand même que tu n'a vraiment pas de 12V qui arrive à l'aide d'un voltmètre.... on ne sait jamais. Bon courage @+