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Posté(e) :

nouveaux possesseur d'un patrol gr, j'ai decouvert les moyeux debrayables... seulement, lorsque je les mets en postion auto et en 4x4, un bruit semble provenir de la roue avant gauche, comme si un bout de fer etait coincé et qu'il venait taper a chaque tours de roue... de plus a une certaine vitesse, en 2 roues motrices, lorsque je prend un trou ou une bosse (frequents sur nos cheres routes corses) un immonde bruit de vibration ou de chocs tres rapides se fait entendre... et tout ca disparait en position "lock".

est-ce deja arrivé à l'un d'entre vous?

est-il possible de rouler en position "lock" en solution d'attente ou est-ce a proscrire?

merci par avance pour vos reponses...

Posté(e) :
nouveaux possesseur d'un patrol gr, j'ai decouvert les moyeux debrayables... seulement, lorsque je les mets en postion auto et en 4x4, un bruit semble provenir de la roue avant gauche, comme si un bout de fer etait coincé et qu'il venait taper a chaque tours de roue... de plus a une certaine vitesse, en 2 roues motrices, lorsque je prend un trou ou une bosse (frequents sur nos cheres routes corses) un immonde bruit de vibration ou de chocs tres rapides se fait entendre... et tout ca disparait en position "lock".

est-ce deja arrivé à l'un d'entre vous?

est-il possible de rouler en position "lock" en solution d'attente ou est-ce a proscrire?

merci par avance pour vos reponses...

 

 

quand tu reviens en 2 roues >>levier position N faire 10m en marche arriere

idem en deverouillage manuel de Lock vers O

si le bruit persiste demonte ( 6vis BTR) et graisse le moyeu

Posté(e) :

Tu démontes les moyeux tu mets de la graisse si ca le fait toujours tu change de moyeux :2 (14):

Si moyeux auto, il est conseillé lorsque tu enleve le 4H de rouler 2 mètre dans le sens inverse ou tu t'es arreté histoire de bien débrayer les moyeux...

 

Maintenant avant tout ca passe te présenter au bistrot et paie nous une mousse :2 (15

 

Au plaisir

Posté(e) :
Tu démontes les moyeux tu mets de la graisse si ca le fait toujours tu change de moyeux :2 (14):

Si moyeux auto, il est conseillé lorsque tu enleve le 4H de rouler 2 mètre dans le sens inverse ou tu t'es arreté histoire de bien débrayer les moyeux...

 

Maintenant avant tout ca passe te présenter au bistrot et paie nous une mousse :2 (15

 

Au plaisir

 

Avant de changer des moyeux à 650 roros pièce, sans la main d'oeuvre, je te conseille quand même de les démonter pour voir si la rondelle à épaulement qui tient le ressort n'est pas voilée..... j'ai eu le problème il y a un an et après remise à plat, ça marche sans problème.

 

Attention à ne pas mettre trop de graisse, un simple beurrage est suffisant, sinon ça déconne: le crabot ne se libère plus entièrement et fait le bruit que tu décris.

Posté(e) :
Tiens plus rapide Xav... :2 (20):

 

e temps que tu fasses la marche arriere :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Tiens plus rapide Xav... :2 (20):

 

le temps que tu fasses la marche arriere :2 (15)::2 (15):

 

et 2 reponses valent mieux qu'aucune

et comme on ne peut plus editer on va battre les records de posts

 

restriction des libertés à tous les niveaux :2 (22):

Edit de pierre : c'est la règle sur pgr ..... et ce n'est pas à tous les niveaux !

Posté(e) :
  • Auteur

je sais ce qu'il me reste a faire...

un grand merci a tous pour vos reponses

en esperant ne plus avoir a vous solliciter

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