Après avoir roulé pendant 1h 30 autours de 110 kmh, j'arrive sur un rond point, et mon aiguille de température commence à grimper, au deuxième je suis dans le rouge. Je m'arrête, le vase est plein à raz bord, la durite supérieure radiateur moteur, avant la purge blanche froide, après très chaude. attente et redémarrage la température grimpe à nouveau. j'ai des bulles dans le vase.
je purge au niveau de la via en plastique blanc, je remets 1/ litre d'eau dans le radiateur.
le lendemain plus rien, cela ne chauffe plus, les durites chaudes, juste encore la présence de quelques bulles dans le vase.
je n'ai pas de mayo au niveau de l'huile (joint de culasse), j'ai du chauffage (pompe à eau) serait le calorstat ou thermostat
bonjour à tous
Après avoir roulé pendant 1h 30 autours de 110 kmh, j'arrive sur un rond point, et mon aiguille de température commence à grimper, au deuxième je suis dans le rouge. Je m'arrête, le vase est plein à raz bord, la durite supérieure radiateur moteur, avant la purge blanche froide, après très chaude. attente et redémarrage la température grimpe à nouveau. j'ai des bulles dans le vase.
je purge au niveau de la via en plastique blanc, je remets 1/ litre d'eau dans le radiateur.
le lendemain plus rien, cela ne chauffe plus, les durites chaudes, juste encore la présence de quelques bulles dans le vase.
je n'ai pas de mayo au niveau de l'huile (joint de culasse), j'ai du chauffage (pompe à eau) serait le calorstat ou thermostat
avez vous une idée???
merci