Posté(e) : 6 mai 200916 a Bonsoir. Je profite de ce post pour poser une question.J'ais ma cb (valery )branché sur le connecteur de l'allumme cigare. Au vu de ce que j'ais lu avant je devrais la brancher ailleurs , mais ou.
Posté(e) : 6 mai 200916 a tu peux aller voir ce poste aussi ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67790&highlight=
Posté(e) : 7 mai 200916 a salut direct batterie une cb ça consomme ! precision: direct batterie pour les parasites, par contre une cb homologuée, ca consomme pas grand chose (moins qu'un autoradio 4x25w. si debridée et ampli en plus, c'est different...
Posté(e) : 7 mai 200916 a oui pour une petite, mais une valéry ça doit prendre environ 7A si elle n'est pas débridée !
Posté(e) : 7 mai 200916 a ok sans problème quand tu veux ! c'est sur qu'une valéry tu ne la case pas partout surtout que de mémoire elle est assez épaisse ! remarque la mienne j'ai réussi à l'intégrer dans la console au dessus du poste radio c'est une eurocb oceanic mk3 il as fallu que je démonte les tôles d'habillage de la cb que je soude l'antenne directe sur la carte électronique, pareil pour le mic l'alimentation et le haut parleur !! mais ça loge sur ce @+ quand tu veux no problème ! j'attaque ce week end
Posté(e) : 23 mai 200916 a Bon voila j’ai installé Valery au plafond, je n’avais pas assez de place au tableau. J’ai réussis à intégrer les fils et faire une fixation solide. Mais je ne sais pas si j’ai résolu m n problème de mauvaises réceptions ? Les copains ne sont pas dispo ce week end et je pars un mois, donc la suite a mon retour