Posté(e) : 22 avril 200916 a bonjour a tous a quoi on voit si l amortisseur de direction est hs ??? des signes flagrant ou il faut demonter pour voir
Posté(e) : 22 avril 200916 a ça commece par des bruits ,claquements ,en roulage et virages bruits parasites que l'on ne sait pas situer puis plus tard chimie dans le volant au passge d'un roue dans un trou la il faut le changer
Posté(e) : 23 avril 200916 a Auteur ça commece par des bruits ,claquements ,en roulage et viragesbruits parasites que l'on ne sait pas situer puis plus tard chimie dans le volant au passge d'un roue dans un trou la il faut le changer ok un leger flottement en roulant c est sa ausi ???
Posté(e) : 23 avril 200916 a Moi, je cherche même pas, je le change tous les 2 ans. Pour ton flottement, vérifie d'abord le serrage des roulements de roues et les roulements de pivots.
Posté(e) : 23 avril 200916 a Moi, je cherche même pas, je le change tous les 2 ans.Pour ton flottement, vérifie d'abord le serrage des roulements de roues et les roulements de pivots. bonne et sage precaution mais faut voir le km parcouru et l'utilisation,peut durer plus longtemps le flottement peut venir aussi des amortisseurs supension fatigués
Posté(e) : 23 avril 200916 a Je fais environ 30000 km par an avec le Baroud Je resserre les roulements de roues tous les 10000 km, je change les silenblocs tous les 2 ans aussi, les rotules dès que je soupçonne un jeu, et ainsi de suite. Je pense que j'ai un véhicule sûr et bien entretenu. Comme j'ai de très bonnes relations avec mon centre de contrôle technique, il m'arrive d'y passer 2 fois par ans pour faire des vérifications sur mes véhicules, juste pour me faire une idée