Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous a quoi on voit si l amortisseur de direction est hs ???

 

 

des signes flagrant ou il faut demonter pour voir

Posté(e) :

ça commece par des bruits ,claquements ,en roulage et virages

bruits parasites que l'on ne sait pas situer

puis plus tard chimie dans le volant au passge d'un roue dans un trou

la il faut le changer

Posté(e) :
  • Auteur
ça commece par des bruits ,claquements ,en roulage et virages

bruits parasites que l'on ne sait pas situer

puis plus tard chimie dans le volant au passge d'un roue dans un trou

la il faut le changer

 

 

ok un leger flottement en roulant c est sa ausi ???

Posté(e) :

Moi, je cherche même pas, je le change tous les 2 ans.

Pour ton flottement, vérifie d'abord le serrage des roulements de roues et les roulements de pivots.

Posté(e) :
Moi, je cherche même pas, je le change tous les 2 ans.

Pour ton flottement, vérifie d'abord le serrage des roulements de roues et les roulements de pivots.

 

bonne et sage precaution mais faut voir le km parcouru

et l'utilisation,peut durer plus longtemps

le flottement peut venir aussi des amortisseurs supension fatigués

Posté(e) :

Je fais environ 30000 km par an avec le Baroud

Je resserre les roulements de roues tous les 10000 km, je change les silenblocs tous les 2 ans aussi, les rotules dès que je soupçonne un jeu, et ainsi de suite.

Je pense que j'ai un véhicule sûr et bien entretenu.

Comme j'ai de très bonnes relations avec mon centre de contrôle technique, il m'arrive d'y passer 2 fois par ans pour faire des vérifications sur mes véhicules, juste pour me faire une idée :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.