Posté(e) : 23 avril 200916 a bonjour, Voilà, en voulant faire trop bien, j'ai fait très mal. Je m'explique : ayant passé les 60 000 km avec mon patrol, j'ai voulu graisser les moyeu avant. Hélas au remontage, j'ai trop serré les vis et j'ai cassé le moyeu avant droit. C'est un moyeu auto d'origine. le prix est énorme ! Alors je me demande si je ne dois pas passer en moyeux manuels qui sont moins chers et peut-être plus fiables. Je voudrais connaitre ce que ça entraine comme modif ... etc.. merci de m'éclairer, il faut que je répare assez vite.
Posté(e) : 23 avril 200916 a http://www.patrol-gr.net/trucs71.php Et une petite recherche avec "moyeux"....
Posté(e) : 23 avril 200916 a Le plus long c'est l'achat Même moi je suis arrivé à en monter sur le mien !
Posté(e) : 23 avril 200916 a Auteur Le plus long c'est l'achat Même moi je suis arrivé à en monter sur le mien ! on me propose des AVM ça vaut quoi en qualité ?
Posté(e) : 23 avril 200916 a C'est ce que j'ai monté. Du point de vue fonctionnement, il n'y a pas de reproche particulier. Par contre, les vis sont fines et je ne suis pas certain que ce soit du super solide au démontage, mais là, c'est une autre histoire. J'avais achété ça dans l'urgence et j'ai pas de soucis particulier si ce n'est de sortir de la voiture pour les enclencher.
Posté(e) : 23 avril 200916 a Auteur Le plus long c'est l'achat Même moi je suis arrivé à en monter sur le mien ! on me propose des AVM ça vaut quoi en qualité ? Alors personne pour me conseiller un produit de qualité, ayant fait ses preuves ? je peux pas le croire Ça urge quand même !!!
Posté(e) : 24 avril 200916 a aujourd'hui hui je travaille avec AVM et pour le moment pas de soucis et puis pour moins de 200€ la paire on ne se mouille pas quand on voit ceux d'origine dans LES 550€ pièce http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63671 ILS DEVRAIENT ÊTRE DISPOS DES LA SEMAINE PROCHAINE CAR JE SUIS TOMBE EN RUPTURE ET CA FAIT PLUS D'UN MOIS QUE JE LES ATTENDS