Posté(e) : 27 avril 200916 a salut, j'ai eu la mauvaise idée de supprimer cette barre et de ne pas vouloir utliser l'astuce du site "déconnectable". au quotidien là ou je suis pour qq semaines (Tunisie/Lybie) c'est la M.....E A Paris c'était très bien, pas de soucis, mais ici, c'est la misère, pour gagner quelques centimètres de débattement occasionnel je l'avais retiré; dès mon retour je la repose avec l'astuce donc un conseil, si je puis me permettre, ne la retirer définitivement que si vous en avez régulièrement l'utilité, sinon option déconnexion
Posté(e) : 27 avril 200916 a si tu nous dit ce qui te fait changer d'avis, je pense que ça va éclairer pas mal de monde en clair explique nous le comportement du troll
Posté(e) : 27 avril 200916 a oui pas claire ce qui est certain c'est que ca tangue bien dans les virages j'ai fait le maroc sans bonjour les rond point mais on s'y habitue
Posté(e) : 27 avril 200916 a Auteur ça tangue, la tôle ondulée , les routes dégradées +++, la multitude de rond point.... bon en plus je dois avoir un pb d'équilibrage : aucun soucis sur Paris et en prenant la route les vibrations symptômatiques d'un mauvais équilibrage !!!! 10 jours aavant mon départ, pourtant aucun soucis. j'ai peut être perdu 1 ou plusieurs masses (c'est déjà arrivé).
Posté(e) : 28 avril 200916 a je confirme pour le comportement sans la barre stab. ar : ca tangue dès que ça peu. J' ai déposé la mienne (si j'avais su j'aurai pas être pas fait, mais bon ça occupe) car une biellette était tordue. Au final, les silent blocs de palier et biellettes sont HS, la barre stab est en cours de reconditionnement et les biellettes sont à changer.
Posté(e) : 28 avril 200916 a Apres une sortie TT, ou j'avais perdue une biellette de la barre stab arrière mon troll bougait tant que je vais la garder quand je fais ma rehausse +5. Naturellement avec des bielletes adaptés
Posté(e) : 28 avril 200916 a de toutes façons, faut pas rêver y a plein de gens qui ont planché la dessus (ingénieurs) et s'ils ont fait le choix dans faire monter y a probablement une bonne raison prendre des risques pour gagner 2 ou 3 centimétres dèja en standard avec des pneus adaptés un troll, quelque soit le modèle ça passe plutôt bien alors avec une réhausse rien a dire, a moins de faire du très hard