Posté(e) : 30 avril 200916 a Auteur Au fait, pour la Roumanie pas de prise de tête excessive car les grands axes et même les petits quand ils sont goudronnés sont fléchés comme en France. Pour les petits chemins de terre, je ne suis pas sûr qu'ils soient cartographiés. Je ne connais aucune carte au 25 000 e même sur place. En plus les gens sont très sympa et beaucoup de jeunes parlent l'anglais ou le français ( ils sont très francophiles). non, pas de prise de tete excessive, mais j'aime avoir les cartes de l'endroit ou je vais. je compte suivre un track deja fait, mais aussi improviser... d'ou besoin d'un minimum de données
Posté(e) : 30 avril 200916 a Bijour a tous et toutes. J'ai un souci de calibration de cartes sous ozi. J'ai récupéré sur le net un "track" que je compte utiliser en roumanie cet été. J'ai des cartes russes, lorsque je charge le track, ca correspond a peu de choses pres. je suis presque certain qu'on dit calibrage
Posté(e) : 30 avril 200916 a Bijour a tous et toutes. J'ai un souci de calibration de cartes sous ozi. J'ai récupéré sur le net un "track" que je compte utiliser en roumanie cet été. J'ai des cartes russes, lorsque je charge le track, ca correspond a peu de choses pres. je suis presque certain qu'on dit calibrage Tu peux être à 100% certain. Calibration est un mot "inventé" à partir de calibration in English. Mais très couramment utilisé. En modélisation par exemple. On pourrait aussi dire étalonnage dans le sens placer un étalon (et pas le cheval...). Le calibre (de l'arabe et/ou du grec) est à l'origine la dimension intérieure d'un tube.
Posté(e) : 1 mai 200916 a bein dis donc on en apprend des choses sur ce site quand je pense qu'il y en à qui vont sur wikipedia "pu-in les c-n"
Posté(e) : 1 mai 200916 a CALIBRAGE Action de régler un appareil par rapport à des données de références afin d'obtenir un comportement fidèle lors de l'enregistrement ou la reproduction. Peut s'appliquer aussi bien aux appareils traitant le son (amplificateur, enceintes) que l'image (moniteur, vidéoprojecteur, téléviseur). Se dit parfois "calibration" qui est le terme anglais
Posté(e) : 1 mai 200916 a bein dis donc on en apprend des choses sur ce site quand je pense qu'il y en à qui vont sur wikipedia "pu-in les c-n" Tu as aussi le dico de l'académie qui est pas mal pour tout ce qui est termes officiels.
Posté(e) : 1 mai 200916 a dit donc yomgui c'est quoi ce jolie véhicule qui te sers d'avatar trop sympa on dirais une face avant de 190
Posté(e) : 2 mai 200916 a dit donc yomgui c'est quoi ce jolie véhicule qui te sers d'avatar trop sympa on dirais une face avant de 190 Tata telcosport. Un tout chemin a reprendre. Mais ça fait 2 ans que je le fais tourner de temps en temps mais pas le temps de faire plus. Un jour qui sait....
Posté(e) : 3 mai 200916 a Bonjour, As tu réussi à avoir la carte L35_66.jpg J'ai un problème avec cette carte lors de la décompression !! A+
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur Bonjour,As tu réussi à avoir la carte L35_66.jpg J'ai un problème avec cette carte lors de la décompression !! A+ il faut que tu re-telecharges l'archive correspondante, chez moi c'est bon (j'ai eu le meme souci avec une autre carte, j'ai re-telechargé et hop, nickel)
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur Bijour a tous et toutes. J'ai un souci de calibration de cartes sous ozi. J'ai récupéré sur le net un "track" que je compte utiliser en roumanie cet été. J'ai des cartes russes, lorsque je charge le track, ca correspond a peu de choses pres. je suis presque certain qu'on dit calibrage Tu peux être à 100% certain. Calibration est un mot "inventé" à partir de calibration in English. Mais très couramment utilisé. En modélisation par exemple. On pourrait aussi dire étalonnage dans le sens placer un étalon (et pas le cheval...). Le calibre (de l'arabe et/ou du grec) est à l'origine la dimension intérieure d'un tube. Bien bien, autant pour moi. J'ai donc résolu mon probleme de calibrage L'essentiel a mes yeux étant que le biniou puisse se referrer au bon fichier machin, de telle façons que mon bazar me dise ou je suis avec une précision acceptable
Posté(e) : 4 mai 200916 a tant mieux vavavoum si t'a réussi à calibrationner ton trucmuche et que maintenant y fonctionne vachement plus mieux non sans rire j'avais moi même un doute sur "calibrage "que j'emploie assez réguliérement donc je voulais savoir si j'utilisé le bon terme c'est tout
Posté(e) : 4 mai 200916 a Auteur Allez, dans un acces de bonne humeur matinale, je m'en vais editer le titre de ce topic
Posté(e) : 4 mai 200916 a Auteur ah ben non je peux pas plus de bouton editer Donc: si un modo prends la peine de lire mon verbiage, il serait assez aimable pour changer mon titre en : "[resolu] probleme de calibrage cartes sous Ozi..."
Posté(e) : 5 mai 200916 a Bonjour, Ceux qui on téléchargé les cartes ont il eu un problème de fichier corrompu pour le fichier L35-81 ???? En ce qui me concerne, après 5 downloads, impossible de l'avoir correctement ???
Posté(e) : 5 mai 200916 a problème de fichier corrompu pour le fichier L35-81 Bonjour, Egalement et comme toi, impossible de l'avoir !!
Posté(e) : 5 mai 200916 a Ce n'est donc pas un problème de download, mais bien un pb de fichier corrompu !!!! On va donc être obligé de se passer de cette dalle Merci pour la réponse ....
Posté(e) : 5 mai 200916 a Eh merde envoyé 2 fois !!! Si un modo passe par là pourrait-il en enlever un ???? et ce message aussi d'ailleurs !!! Merci d'avance
Posté(e) : 5 mai 200916 a Auteur Bonjour, Ceux qui on téléchargé les cartes ont il eu un problème de fichier corrompu pour le fichier L35-81 ???? En ce qui me concerne, après 5 downloads, impossible de l'avoir correctement ??? je verifies ce soir et je te dis.
Posté(e) : 5 mai 200916 a Auteur Pour moi le L35-81 est tout bon il m'a affiché un message que c'est corrompu au moment de la décompression, mais ca s'affiche bien. je l'ai transformé en ozf2 sans souci, et maintenant plus de message d'erreur...Par contre ca pese 14mo et ca passera pas par mail....
Posté(e) : 5 mai 200916 a Put1 14 mo les autres dalles font 6 à 7 mo maxi !!! ...c'est le calibrage ozi qui les fait gonfler comme ça ???? Tu l'as décompressé avec quoi ???
Posté(e) : 6 mai 200916 a Auteur Put1 14 mo les autres dalles font 6 à 7 mo maxi !!! ...c'est le calibrage ozi qui les fait gonfler comme ça ???? Tu l'as décompressé avec quoi ??? oui, le format ozf2 n'est pas leger... mais je suis obligé car en secours j'ai oziCE sur un pda GPS et cette version de ozi n'accepte que ce format Bon avec de la SDHC de 16GO, on en met quand meme... pour decompresser j'ai utilisé 7zip.
Posté(e) : 6 mai 200916 a Auteur ce n'est pas a proprement parlé le calibrage (qui lui est dans le fichier .map) mais la facon dont est encodée l'image qui est plus lourde. il me semble que differents zooms sont enregistres en meme temps ce qui facilite l'execution du soft, mais alourdit le fichier...