Bonjour je voulais vous poser une question voilà j'avais déjà écrit un post concernant un problème de voyant d'huile allumé sur mon y60 que j'avais remarqué quelques jours après sa vidange .J'avais donc laissé mon 4x4 chez mon garagiste et après quelques jours il m'avait dit que c'était le capteur qui déconnait (pas mal d'entre vous m'avais aussi orienté vers cette piste)j'étais donc contents et le problème me semblai résolu . Seulement voilà en retournant au garage pour récupérer mon troll et faire commander mon capteur j'ai un peu discuté avec le garagiste et la il me dit:"tout vas bien ça vient du capteur ce n'est pas grave, on a contrôlé la pression avec le manomètre et elle est bonne tu as 5KG AU RALENTIT ça prouve que ta pompe fonctionne ".Je lui es dit que normalement elle devait être de 2KG et il m'a repondu"a bon t sur?"san plus, je lui ai aussi demandé quelle huile il a mis il m'a dit de la 10w40. Je ne sais plus quoi faire :2 (25): j'ai peur que ce soit grave :2 (25): en plus je ne connais rien en mécanique . A oui j'ai aussi remarqué un nouveau truc concernant le voyant ,de temps en temps au démarrage il ne s'allume pas(avant a froid le voyant était déjà allumé) et concernant la pression elle est toujours de 4bar au ralentit a froid par contre après l'avoir laissé tourné 5 ou 6 min la pression redescend vers 2bar et il suffit juste d'appuyer un peu sur l'accélérateur pour la faire retournée a 4bar elle redescend ensuite tout doucement. Est-ce que quel qu' un peu m'éclairer S.V.P. :2 (25):
Bonjour je voulais vous poser une question voilà j'avais déjà écrit un post concernant un problème de voyant d'huile allumé sur mon y60
que j'avais remarqué quelques jours après sa vidange .J'avais donc laissé mon 4x4 chez mon garagiste et après quelques jours il m'avait dit que c'était le capteur qui déconnait (pas mal d'entre vous m'avais aussi orienté vers cette piste)j'étais donc contents
et le problème me semblai résolu
. Seulement voilà en retournant au garage pour récupérer mon troll et faire commander mon capteur j'ai un peu discuté avec le garagiste et la il me dit:"tout vas bien ça vient du capteur ce n'est pas grave, on a contrôlé la pression avec le manomètre et elle est bonne tu as 5KG AU RALENTIT
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".Je lui es dit que normalement elle devait être de 2KG
et il m'a repondu"a bon t sur?"san plus, je lui ai aussi demandé quelle huile il a mis il m'a dit de la 10w40. Je ne sais plus quoi faire :2 (25):
j'ai peur que ce soit grave :2 (25): en plus je ne connais rien en mécanique
. A oui j'ai aussi remarqué un nouveau truc concernant le voyant ,de temps en temps au démarrage il ne s'allume pas(avant a froid le voyant était déjà allumé) et concernant la pression elle est toujours de 4bar au ralentit a froid par contre après l'avoir laissé tourné 5 ou 6 min la pression redescend vers 2bar et il suffit juste d'appuyer un peu sur l'accélérateur pour la faire retournée a 4bar elle redescend ensuite tout doucement. Est-ce que quel qu' un peu m'éclairer S.V.P. :2 (25):
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