Posté(e) : 29 avril 200916 a bonjour, je voudrais savoir si au niveau des paquets de lames, la petite tige qui traverse le milieu de toutes les lames, (en général un boulon de 13 et un écrou de 13), est ce que cette tige est obligatoire ou peut -on ne pas la remettre vu que ce paquet de lames est bien consolidé avec les brides et son support... J'attend vos réponse merci
Posté(e) : 29 avril 200916 a Cette petite pièce s'appelle l'étoquiau (pas sûre de l'orthographe). De mon point de vue elle est très importante pour bien centrer le paquet de lames sur le pont. A+
Posté(e) : 29 avril 200916 a cette piece a generalement la tete ronde avec 2 plats sur la tete du boulon et cette partie rentre dans un trou sur ton pont pour le tenir centré , de plus elle maintient les lames entre elles pour leur éviter de ce décalé. ce petit boulon na pas l'air mais il est tres important
Posté(e) : 30 avril 200916 a Auteur ah bon je pensai qu'elle n'était pas necessaire vu le gros support et la bride mais bon c'est vous les pros pas moi ...