Posté(e) : 30 avril 200916 a Bonjour a tous, Bon ayant mon y60 que depuis 2 jours, je me pose des questions. J'ai un probleme à froid, il manque un cylindre pendant un moment, je pense que c'est qu'un problème de pré-post-chauffage. Est-ce un souci connu sur ce moteur ? (je vais acheter des bougies pour commencer) Ensuite j'ai aussi un gros soucis de fumée noire à la reaccélération en sous régime, derrière c'est le brouillard, je ne vois même plus la voiture qui me suis (du coup tout le monde reste loin) J'ai déjà lregardé le filtre à air qui est nickel, et n'ai pas de perte de puissance. Y a t'il des soucis sur les pompes d'injection ? (ou alors un précédent malin a essayé d'enrichir que la pompe pour plus de puissance.) Merci pour les conseils, je connais pas encore bien ces pépères !!
Posté(e) : 30 avril 200916 a Auteur bon ben deja c'est pas les bougies, je viens de les changer... et c pareil!
Posté(e) : 30 avril 200916 a qd tu as l impression qu il manque un injecteur , il y a un claquement haut moteur si tu acceleres ?
Posté(e) : 30 avril 200916 a avant d acheter des bougies tu aurait dues les tester . fait une recherches et tu trouveras comment tester ton circuit de prechauffage .
Posté(e) : 30 avril 200916 a Auteur non, ya pas de claquement.... c juste que un cylindre donne pas, ou mal.. D'ailleurs ca fume gris, comme une mauvaise combustion! C'est effectivement peut etre un probleme d'injecteur, mais apparement les tetes d'injecteurs ont été changés ya qques mois.
Posté(e) : 1 mai 200916 a Salut, regardes là http://www.patrol-gr.net/trucs163.php ca peut p'être aider. bon courage @+
Posté(e) : 13 mai 200916 a Auteur Voila les pb ont été résolus.... alors en fait le moteur avait été bidouillé, le débit de gasoil sur la pompe trop augmenté, et mauvais calage de la pompe ... Étonnant que ce soit ça qui donnait le mauvais démarrage, mais tout est résolu !! Merci pour les infos !!!