Posté(e) : 26 juillet 200520 a Ou peut on trouver une boule d'attelage pour ce genre la Pas evident a troouver il vient d'Italie Merci d'avance pour aider notre Samy le pauvre Ya ca en ref: année 1996 type 37014 aprouvé 89532/BO carico6.0 kn
Posté(e) : 26 juillet 200520 a Ce montage de col de cygne démontable est identique à celui qui était sur mon Range Rover Vogue . Il venait d'Italie égalemment Essaye les Casses 4X4 ! au cas ou . Tu risque rien :2 (25):
Posté(e) : 26 juillet 200520 a Salut. Essaie chez Fiat sur mes utilitaires j'avais le meme systeme,sinon achete le sur un chariot en stationnement sur un parking! Prends un gros marteau car aprés un certain temps dur dur a enlever. Bonne recherche.
Posté(e) : 26 juillet 200520 a Auteur Ok merci tintin le probleme c'est que le casseur va vouloir vendre l'attelage entier
Posté(e) : 26 juillet 200520 a Faire le tour des Parkings à la recherche des Range Rover Classics Naaan j'déconne , allez pas le faire hein ? Edit tintin: DSL Asterix25 tu avis déja fait la réponse ( Pas fait attention!)
Posté(e) : 27 juillet 200520 a voir aussi les pro de l'attelage style ATTAS ou autre ils ont peut etre une idée