Posté(e) : 2 mai 200916 a salut!! donc je vous explique, j'ai un collégue qui a voulu changer son alternateur et en le tendant avec une barre de fer il a casser un bout de cache en plastique du cartére distribution et en démarent la courroie a casser !! il voudrais savoir ou son les point de callage car tout et décallé ou ci vous avez un dossier bien détaillé que je lui imprime car il n'a pas d'ordinateur? je rapelle que ces un baroud 260 2L8 turbo diesel avec radiateur d'huile!!
Posté(e) : 2 mai 200916 a salut attention au remontage il m et arrivé la meme chose(ou presque)sur mon barroud il y a quelques années et le moteur avait calé quelques seconde apres avoir démarré,tout ça au ralenti et bilan apres démontage une soupape cassé . ça ne s est pas ressenti de suite mais apres 500 bornes de plus en plus de fumée en roulant , de moins en moins de peche et a la fin un piston detruit par le morceaux de la soupape cassée qui se balladait dans la chambre de combustion. si ça peut aider
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