Posté(e) : 3 mai 200916 a Bonjour à tous Question bete Je dois changer mon joint de collecteur est que je suis obligé de désolidariser le collecteur d'echappement du turbo ou on peut décaler l'ensemble sinon j'ai peur de devoir changer aussi le joint collecteur turbo Merci
Posté(e) : 3 mai 200916 a je connais pas bien t'on type de véhicule mais normalement t'a pas besoin de déposer t'on turbo, tu peux enlever directement le collecteur et le turbo sauf si manque de place
Posté(e) : 3 mai 200916 a merci pour les toffs Cefawano apparement y a pas la place pour tout enlever en un seul morceau
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur Bon je suis bon pour tout déposer D'apres vous je peux aussi prevoir le joint collecteur turbo il parait qu'il y en a des "métallique" que l'on a pas forcement besoin de changer ... Autre chose comment savoir si le turbo s'enclenche vraiment sur la route?
Posté(e) : 3 mai 200916 a un joint métallique tout comme les autres se remplace après dépose, après cela ne tient qu' à toi de voir si tu veux redémonter à cause d'une fuite. pour le turbo mano que tu installe en permanent, comme sa ta toujours un oeil sur lui