Posté(e) : 3 mai 200916 a Voilà, c'est décidé, je remplace la caisse de mon 160 3,3. Elle est pourri partout, bas de caisse, ancrage de caisse, passage de roue AR, joue d'aile AV, haut des montant de pare brise, passage de roue .....
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur Le problème, c'est qu'il est très difficile de trouver une caisse de 160 en bon état. J'ais donc trouvé une caisse de 260 2,8 pas trop rouillé
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur On commence donc le démontage Pas de problèmes particulier si ce n'est les ancrages arrières (j'ais été obligé de couper dans le tas !) et les ancrages intérieures AV (mais c'était tellement pourri qu'ils ne tennaient plus rien !)
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur Ensuite on démonte sur un et on remonte sur l'autre dans la foulé le volant, les pédales, les maitre cylindre se monte en lieu et place
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur Ensuite on attaque le tableau de bord et tout le faisceau électrique. Bonne surprise, les trous pour fixer les différent relais sont tous présent. tout compte fait, cette partie est facile.
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur Maintenant, il va falloir régler ce qui ne correspond pas pour l'instant les supports batterie, le frein à main fixer sur le 260 (en haut à gauche et en bas à droite sur la photo et l'inverse sur le 160). La carcasse métalique sur les phares est un peu différente (une patte est trop longue)
Posté(e) : 3 mai 200916 a c'est la grande mode de refaire vivre nos vieux trol, je crois qu'on est pas prêt de ne plus en croiser ... super boulot.
Posté(e) : 3 mai 200916 a moi j'attends la suite,sa va être du grand art,très beau boulot et ce bleu magnifique
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur Merci Alors la suite Il faut penser à récupérer cette pièce sur le 260 car la fixation sur la traverse du bas diffère.
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur On récupère le support de batterie (j'ais coupé large, attention images chocantes ) puis on le dessoude avec la meuleuse.
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur Demain, grattage et peinture du bazard. Voici pourquoi je n'ais pas tenté de sauver la caisse du 160
Posté(e) : 3 mai 200916 a Demain, grattage et peinture du bazard. Voici pourquoi je n'ais pas tenté de sauver la caisse du 160 et bien chapeau encore un sauvetage de patrol, j'adore très bon boulot, continue comme çà
Posté(e) : 4 mai 200916 a les supports de caisse avants ne coresponde pas non plus,si tu a un body il va te faloir fabriquer une cale sur la barre de dirrection qui sera trop courte ,les suport radiateur ne sont pas les mêmes,pareil pour le frein a main,la calandre du 160 ne se monte pas,ect,ect...... c'est du boulot mais tu ne le regrètera pas ,j'ai fait le mien il y à plus de 2 ans maintenant et c'est super pour le suport baterie gauche j,ai fait comme toi,mais,c'est pas géniale, j'envisage de les instaler derrière les sièges
Posté(e) : 6 mai 200916 a Auteur exact, la calandre ne va pas non plus, merci de m'avoir prévenu. Du coup, un coup de nerf m'a prit. J'ai réfléchie (si,si, c'est possible même avec 2,5 neuronnes !) Comment régler les problèmes de calandre, de phare, de radiateur, de fixation au chassi d'un seul coup ? Et bien en récupérant la face avant sur la caisse du 160 !
Posté(e) : 6 mai 200916 a exact, la calandre ne va pas non plus, merci de m'avoir prévenu. Du coup, un coup de nerf m'a prit. J'ai réfléchie (si,si, c'est possible même avec 2,5 neuronnes !) Comment régler les problèmes de calandre, de phare, de radiateur, de fixation au chassi d'un seul coup ? Et bien en récupérant la face avant sur la caisse du 160 ! sa c'est de la réflection
Posté(e) : 6 mai 200916 a Auteur Il faut également déssouder cette petite tole qui est en fait un rajout
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