Posté(e) : 17 juin 200915 a Auteur ouaii !!! zé mes nouvelles chaussettes et la cerise sur le gâteau des nouvelles zantes
Posté(e) : 17 juin 200915 a Auteur dernier plantage ce week end avec mes slick c'est ça de vouloir faire le malin auprès d'un membre PGR
Posté(e) : 21 janvier 201015 a merci bravo pour tes modif de feux arriere tu as reconnecte sur tes faisceaux d'origines la galerie je la veux bien
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Auteur merci bravo pour tes modif de feux arriere tu as reconnecte sur tes faisceaux d'origines la galerie je la veux bien merci, pour le branchement des feux je me suis repiquer sur le fil en laissant les fiche d'origne pour remettre mes feux d'origine pour le CT pour la galerie, j'ai le regret de t'annoncer que je la garde ..
Posté(e) : 21 janvier 201015 a ben je pense que mon nouveau gros va avoir de jolis feux arrière je trouve que ca lui donne une bonnne gueule et comme ca je pourrais installer le pc sans avoir a redécouper pour loger les feux ben la galerie moi j'en voudrais bien une
Posté(e) : 22 janvier 201015 a c'est un beau gros avec un bon pc avant il va etre terribleeeeee tu as une idée du genre de pc que tu vas installer ?
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur merci les gars ^^^ dernière toff sous la neige ... avec ses 35" à venir .. .snorkel, encore un peu de hauteur ... radiateur d'huile petite découpe ... et peu être même un vrai PB
Posté(e) : 29 janvier 201015 a quest ce que c'est beau alors un troll en 35 C'est clair que sa change tout de suite , trés sympa comme ca
Posté(e) : 31 janvier 201015 a quest ce que c'est beau alors un troll en 35 C'est clair que sa change tout de suite , trés sympa comme ca pas mal les 35 belle gueule
Posté(e) : 21 juin 201014 a Auteur Sa fait 6 mois que je cherche ma R19 oops désolé on savais pas que c'était la tienne, t'inquiète pas on va te la redresser ton aile
Posté(e) : 21 juin 201014 a Sa fait 6 mois que je cherche ma R19 oops désolé on savais pas que c'était la tienne, t'inquiète pas on va te la redresser ton aile Merci c'est cool
Posté(e) : 23 juin 201014 a C'est un peu gore la tete de poupée sur la boule d'attellage Mets plutot une balle de tenis