Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'aimerais savoir s'il est possible de ce procurer en france des moteurs 4,2 TD venant d'ausrtralie !!

A+

Posté(e) :
J'aimerais savoir s'il est possible de ce procurer en france des moteurs 4,2 TD venant d'ausrtralie !!

A+

chez les vendeurs d'engin charriot élévateur, et oui, en france ils ont ce moteur dans leurs charriots :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
J'aimerais savoir s'il est possible de ce procurer en france des moteurs 4,2 TD venant d'australie !!

A+

salut poulou

si tu es intéressé par un moteur 4.2 td, je peux en avoir.

Le moteur est à vendre avec la boite de vitesses et demi-faisceau électrique avec moins de 50 000 kms.

à bientôt vincc et antoine

Posté(e) :
  • Auteur

salut Gigantor,

Peux-tu STP me transmettre des infos complémentaires : prix fourniture et éventuellement de la pose, caractéristiques (puissance, couple, consommation etc) et si tu as déjà réalisé ce montage tes impressions au volant.

A+

Posté(e) :
salut Gigantor,

Peux-tu STP me transmettre des infos complémentaires : prix fourniture et éventuellement de la pose, caractéristiques (puissance, couple, consommation etc) et si tu as déjà réalisé ce montage tes impressions au volant.

A+

je n'ai jamais essayé de nissan 4.2 td mais par contre j'ai roulé en nissan 4.2 atmo. Cet un engin avec pas mal de couple idéal pour tracter ou charger le véhicule pour raid. Il y a 2 montages de 4.2 td la différence est au niveau de la pompe d'injection.

Pour le tarif il faut que je me renseigne sinon le montage n'est pas un souci car le moteur et la boite se mettent ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

suis également très intéressé

merci de donner plus de renseignements surtout sur provenance, kilometrage, prix.

salut

Posté(e) :

Pour le 4.2 td que vous avez c'est un TD42-T d'origine nissan ou un atmo avec un kit turbo ?

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.