Posté(e) : 7 mai 200916 a J'aimerais savoir s'il est possible de ce procurer en france des moteurs 4,2 TD venant d'ausrtralie !! A+
Posté(e) : 7 mai 200916 a J'aimerais savoir s'il est possible de ce procurer en france des moteurs 4,2 TD venant d'ausrtralie !! A+ chez les vendeurs d'engin charriot élévateur, et oui, en france ils ont ce moteur dans leurs charriots
Posté(e) : 7 mai 200916 a J'aimerais savoir s'il est possible de ce procurer en france des moteurs 4,2 TD venant d'australie !! A+ salut poulou si tu es intéressé par un moteur 4.2 td, je peux en avoir. Le moteur est à vendre avec la boite de vitesses et demi-faisceau électrique avec moins de 50 000 kms. à bientôt vincc et antoine
Posté(e) : 7 mai 200916 a Auteur salut Gigantor, Peux-tu STP me transmettre des infos complémentaires : prix fourniture et éventuellement de la pose, caractéristiques (puissance, couple, consommation etc) et si tu as déjà réalisé ce montage tes impressions au volant. A+
Posté(e) : 7 mai 200916 a salut Gigantor, Peux-tu STP me transmettre des infos complémentaires : prix fourniture et éventuellement de la pose, caractéristiques (puissance, couple, consommation etc) et si tu as déjà réalisé ce montage tes impressions au volant. A+ je n'ai jamais essayé de nissan 4.2 td mais par contre j'ai roulé en nissan 4.2 atmo. Cet un engin avec pas mal de couple idéal pour tracter ou charger le véhicule pour raid. Il y a 2 montages de 4.2 td la différence est au niveau de la pompe d'injection. Pour le tarif il faut que je me renseigne sinon le montage n'est pas un souci car le moteur et la boite se mettent ....
Posté(e) : 21 mai 200916 a suis également très intéressé merci de donner plus de renseignements surtout sur provenance, kilometrage, prix. salut
Posté(e) : 22 mai 200916 a Pour le 4.2 td que vous avez c'est un TD42-T d'origine nissan ou un atmo avec un kit turbo ?