Posté(e) : 7 mai 200916 a bonjour tjrs débutant j'ai lu dans des sujets des trucs sur le ski et si j'ai bien compris c'est un pièce qui permet de protéger la boite de transfert, est ce bien ca ? Est ce absolument nécessaire dès lors qu'on fait du TT ? Comment cela se pose t il ? Est ce cher ? Y a t il une différence de skis ? Certains meilleurs que d'autres ? merci de vos précieux conseils
Posté(e) : 7 mai 200916 a Trés utiles les skis en hors piste. Sans blaguer , ceux faits maison dans de la tole alu , c'est bien
Posté(e) : 7 mai 200916 a Auteur ok tu penses que c'est suffisant ? Pas la peine d'en acheter ? merci de ta réponse rapide
Posté(e) : 7 mai 200916 a Tu dois avoir les blindage d'origine en fibre de verre très peu résistant en Tout cas sur le mien j'avais ca... et un blindage acier pour le carter dhuile! Apres mettre de l'alu ou de linox cest plus jolie et ca protege très bien, mais beaucoup roule sans je te rassure...
Posté(e) : 7 mai 200916 a Pour moi le ski av, je viens d'en mettre 1, car au rasso, petit bourbier et hop une branche dans l'hélice du visco. Résultat, une hélice et un radiateur percé.
Posté(e) : 7 mai 200916 a Un Ski ça ne protège pas la boîte de transfert, puisqu'il se place devant le Troll; il protège surtout la direction, le train avant et eventuellement le moteur; pour la BV et la BT d'autres protections existent soit en 1 pièce, soit en 2 pièces.
Posté(e) : 7 mai 200916 a Oui bien sur il ne suffi pas d'avoir un ski av, il faut également avoir les protections pour la bv et b de transfert
Posté(e) : 8 mai 200916 a Le ski et les protections bt bv, c'est utile quand tu ne conduis pas en douceur ou si tu fais du rock-crawler, car 3x200 euros en moyenne à l'achat , c'est le prix d'une BV d'occase ?.
Posté(e) : 23 mai 200916 a Auteur bon bah 1ere sortie, rien de cassé, un out petit plantage de rien du tout et le "ski" en plastique d'origine arraché... pas de dégâts mais je vais pensé à mettre un vrai ski quand même
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