Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tout le monde

voila sur le schema électrique de la rta du Y60 le fil qui permet d'alimenter l'eclairage de l'inclinometre existe mais apres l'avoir cherché sur l'engin, rien pas une trace de ce fil.

ma question est la suivante savez-vous ou il se situe? sachant que je n'ai pas l'inclinometre d'origine sur le troll je viens de le recupérer.

Posté(e) :
  • Auteur

si on part du principe que le faisceau electrique est le meme pour tous les 60 ou ce situerait la prise qui se connecte sur l'inclinometre (sachant que comme je ne l'ai pas d'origine elle n'est pas sortie) au niveau surement du retroviseur central

Posté(e) :

Salut,

Je crois que le fil vient du ciel de toit, au niveau des deux pattes filetées aux quelles l'inclinométre est fixé.... peut-être à taton ....? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben j'ai pas trouvé le fil d'origine alors j'ai passé un autre fil depuis l'inclinometre derriere le joint du parebrise jusqu'a l'emplacement du boitier de préchauffage et jusqu'a la console centrale et repris sur la lumiere de l'allume cigare voila maintenant ca fait des joulies lumieres quand je met les phares voila merci beaucoup les gars