Posté(e) : 7 mai 200916 a si je met le pont avant sur chandelles je peux sans difficulte faire tourner la direction est ce que cela veut dire que mon ammortiseur de directon est inefficace
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur en fait quand je dis tourner la direction c'est en le faisant en forcant sur le pneu pas sur le volant ai je ete clair
Posté(e) : 8 mai 200916 a l'amortisseur de direction d'origine ne t'empeche pas de tourner les roues, et c'est tant mieux le moyen le plus simple de le tester: le déposer et voir s'il fait pompe a velo ou pas Certains amortos de direction ont en plus un ressort, destiné a faciliter le retour au point mileu. Plus difficile a verifier
Posté(e) : 9 mai 200916 a si je met le pont avant sur chandellesje peux sans difficulte faire tourner la direction : OUI est ce que cela veut dire que mon ammortiseur de directon est inefficace :NON
Posté(e) : 9 mai 200916 a Auteur si je met le pont avant sur chandellesje peux sans difficulte faire tourner la direction : OUI est ce que cela veut dire que mon ammortiseur de directon est inefficace :NON salut et doublement merci je pensai que l'ammortisseur de direction devait plus ou moins rendre difficile le bracage des roues en forcant directement sur les roues $
Posté(e) : 10 mai 200916 a Salut L'amorto de direction t'évite de prendre de méchants coups de volant dans les mains Pich
si je met le pont avant sur chandelles
je peux sans difficulte faire tourner la direction
est ce que cela veut dire que mon ammortiseur de directon est inefficace.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)