Posté(e) : 8 mai 200916 a salut a tous . de retour de libye avec pro-raid, voici quelques pêtits echantillons qui j'espere vont en allimenter d'autres . merci encore à tous les participants qui ont su faire preuve de beaucoup de convivialité et su partager tous les plaisirs .
Posté(e) : 9 mai 200916 a tres belle tof mais c est quoi la plaque de matricule les plaques sont scotchées sur celles d'origine... a mon avis : lybienne ou égytienne mais attendons la réponse de l'auteur des photos
Posté(e) : 10 mai 200916 a Superbes photos qui pour moi font partie des plus belles que j'ai pu voir ici
Posté(e) : 11 mai 200916 a Vraiment trop beau... Merci de nous en donner ENCORE .................................
Posté(e) : 11 mai 200916 a j y etais remercie encore pro raids de nous avoir fait partager c est moments magiques qui pour moi resteront graver dans ma tete longtemps tres dur de regarder c est photos et dire que c etait la semaine derniere...snif
Posté(e) : 12 mai 200916 a Auteur et comme dit souvent fifi .......ya des loups le soir dans les dunes ? :) :)