Posté(e) : 17 mai 200916 a terrible ces toff !! on s'y croirait !! vivement que je mette de l'argent et du temp de côté pour partir !!
Posté(e) : 18 mai 200916 a de superbes photos que voila. il est clair que ça donne envie d'y aller. prochaine destination ???? espérons que cela sera possible.
Posté(e) : 25 mai 200916 a Voici une partie de rêve Je remercie une fois de plus toute l'organisation pro raid pour ces moments magiques qui resterons des souvenirs inoubliables, et aussi un grand merci a mon patrol qui me ramène à chaque fois entier. Bonjour a toute l'équipe. Phiphi
Posté(e) : 27 mai 200916 a salut super tes photos l organisation du voyage libye est elle ok suis parti une fois avec tagoulmoust et imagine j repars a la toussaint alamak imagine ils sont tres pro j ai un patrol 3l long quas tu mis comme boitier additionnel aplus muscat de frontignan
Posté(e) : 27 mai 200916 a Auteur salut muscat et merci on repars en novembre pour la meme destination LA LIBYE et un parcours encore plus fabuleux . pour mon patrol Y61 j'ai un boitier additionnel installé par YJC motors à ales .environ 30cv de plus . pour le 3litres de phiphi il est d'origine . amicalement
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur sans aucun problème.comme disait ma grand-mere c'est dans les vielles marmite qu'on fait de bonne soupe !
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur et comme disait mon grand-pere ... vieux !mais équipé !!! (allusion salace) lol
Posté(e) : 12 juin 200916 a Bonsoir, Après 4 raids au Maroc, le dernier s'est déroulé du 01 Mai au 17 Mai 2009, maintenat, j'ai comme ojectif d'aller en lybie. Ce sont les premières photos que je vois de la Lybie, c'est à couper le souffle!!!! Vraiment trop belles tes photos, un grand merci à toi de nous faire rêver. Mon envie d'y aller est encore plus grande. je vais de ce pas sur le site de pro raid. Une question, concernant l'autonomie pour le carburant, est il impératif d'avoir un réservoir additionnel ou alors dans ce périple, il est facile de s'approvisionner en gazoil comme au Maroc. Amicalement. Jojo
Posté(e) : 12 juin 200916 a Auteur effectivement il est conseillé d'avoir un reservoir additionnel car la libye est tres grande et le gas-oil moins courant que le super ! ceci-dit certain l'on fait avec nous avec 6 jerricans sans problème si tu as besoin d'info n'hesites pas en mp