Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

vraiment magnifique.

je pense que la Libye fera parie des prochaines destination que je vais envisager.

combien de temps faut il prévoir pour un périple pareil ???

quel est ton budget approximatif ?

Posté(e) :
vraiment magnifique.

je pense que la Libye fera parie des prochaines destination que je vais envisager.

combien de temps faut il prévoir pour un périple pareil ???

quel est ton budget approximatif ?

Salut Jean-Mi, justement hier soir JC en parlait avec Jeannot, il disait qu'il aurait bien envie d'y aller. Vu les photos effectivement ça vaut vraiment le coup :2 (14):

Mais on est vraiment loin mais très très loin de mon Irlande fétiche :panneau[1]:

Bisous à toute la petite famille

Posté(e) :
  • Auteur

on y repart debut Novembre avec un parcours encore plus fun .

le budget est aussi raisonable que dans des pays plus proche car le plein de gasoil d'un vehicule standart est à 5 euros !

ca fait rever ...

le site http://www.pro-raids.com

contactez moi pour plus d'infos si necessaire !

Posté(e) :

merci pour la proposition mais cette année nous partons au Maroc du 23/10 au 08/11.

on verra pour le prochain raid.

Posté(e) :

Merci pour toutes ces tofs magnifiques, moi qui ai fait merzouga j'ai l'impression d'avoir joué dans le bac à sable d'une cité :2 (25):

Extraordinaire

Svp encore

merci

françois :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Tres tres belles photos !

ayant l'intention dit aller un jour, je me pose la question suivante

quelle puissance moteur faut-il pour franchir c grosses dunes ?

Posté(e) :
  • Auteur

la puissance n'est pas tout , la motricité est importante et bien sur l'experience .ceci-dit 130cv est conseillé et permet de faire face a 90 % des cas, pour les 10% suivant ya toujours une autre solution .

le manque de puissance permet d'affiner son pilotage et de progresser plus vite ou du moins avec plus de plaisir .

Posté(e) :

salut andropode

super les photos

tu es parti combien de temps ?

:enaccord8:

Posté(e) :

Allez les potes du 67!!!aprés notre raid en Tunisie cette année, on pousse jusqu'en Libye l'année prochaine...In challah.

Posté(e) :

Bonsoir,

Nous sommes rentrés de Tunisie il y a un peu plus de 6 semaines, et vous nous apportez un peu de rêve supplémentaire, en 2012 nous pensons faire le Maroc, mais ensuite les belles dunes de Lybie nous tenteraient bien.

Encore merci pour ces belles images.

La gazelle de Lavallée.