Posté(e) : 13 janvier 201015 a Bonsoir Andropode, j'ai dû louper quelque chose et tes propos me paraissent incompréhensibles sachant que je rentre après 3 jours d'absence du bercail ... hier..... association..... prix du billet de bateau..... etc...... Donc je te réitère mon propos initial "qu'en est-il des assistances ?" il n'y a que cela qui m'intéresse tel pour un périple en Lybie. à te lire. à + Gilbert (pas trop léger)
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Auteur normal certains message ont été effacés par le modo . il n'a laissé que ceux correspondant aux post . l'assistance sur les raids est comme beaucoup d'organisations composé d'un medecin et d'un mecano . un camion d'assitance est prévu a partir de 20 behicules . tu as toutes les info sur le site, et le mieux est comme je te l'ai proposé au tel de passer un coup de fil a l'organisation si tu as des questions plus présices (des titillages comme tu le dit) . pour les possesseurs de ttqv4 pensez a la derniere miser a jour indispensable sinon ca va beuger cordialement