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Posté(e) :

mon ralenti reste légèrement accéléré après avoir réglé ma lda.

11 crans pour la roue crantée, 45° sens horaire pour le réglage de la came et 1/2 tour commande débit de gasoil.

Après ça mon ralenti et à 900 t/minute avec le réglage ralenti au mini sur les câbles :2 (18):

à votre avis :2 (18):

en revanche il pète le feu :2 (15):

Featured Replies

Posté(e) :

ton câble de starter manuel n'est pas trop tendu par hasard

sinon sur la pompe il y a une espèce de butée qui se règle aussi

Posté(e) :
  • Auteur

non le câble manuel est à zéro et le réglage de ralenti sur la pompe aussi, je viens d'avoir fredo2a au tel et ça vient de ma vis de réglage arrière la plombée, 3/4 de tour c'est trop. Je la détends un peu et je verrai demain. merci pour ta réponse.

Posté(e) :

j'ai mis les mêmes réglages que toi, et j'ai mis 1/4 tour à la vis de pleine charge :2 (26):

vas-y mollo si t'as pas d'ic :2 (15):

Posté(e) :

salut

pour ton ralenti c'est à cause du fait que tu as touché ta vis de débit ! il te faut toucher ton réglage de ralenti ! :2 (15):

Posté(e) :

tu as un peu trop tourné ta vis de débit max et tu envoies déjà trop de GO c'est pour cela que tu ne peux plus régler ton ralenti, ce réglage ne te sert plus à rien dès que tu touches à la vis de plein débit

900 tr me parait bcp, il doit fumer

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20)::2 (20): un peu :2 (20)::2 (20): je l'ai déjà baissée mais c'est encore trop, c'est un réglage qui est long à faire réglage test, réglage test, devoir des gosses, réglage test, ouf demain j'en suis proche :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

oui mais dans la cave :2 (20): je ne l'ai pas encore monté :2 (20): par contre j'ai touché la lda car la suppression de ma gamelle me fait perdre un peut de peche a bas régime. la combinaison filtre green, lda, et plus de gamelle fonctione bien mais le calage parfais et long a trouver. je mis remet se soir.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): impeccable :2 (15): il fume toujours un peu au coup de gaz dans une montée, sinon le top, les accélérations sont plus franches et le moteur souffre moins de sous régime dans les épingles qui montent chez moi.

merci à tous pour vos réponses.

Posté(e) :

Normalement ton moteur ne doit pas fumer lorsqu'il est en charge !

S'il fume c'est que tu as un mélange trop riche, donc GO non brulé

à toi de voir ...

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