Posté(e) : 22 mai 200916 a Ca avance bien! Beau travail. Il vas être bien propre ton troll. Et en plus tu vas avoir assez de pieces de rechange pour un bon bout de temps.
Posté(e) : 22 mai 200916 a Auteur Bonne nouvelle, résultat de ma journée de boulot , ce matin remontage des boites , je me suis fait chier l'embrayage était pas trop bien centrer 2 (22) et à 19h30 , coup de clef , les 6 cylindres ont chanter tous de suite 2 (17) demain si pas de pluie , je ressort ma grue d'atelier et peinture sur l'arrière du chassi
Posté(e) : 22 mai 200916 a sacré boulot !! à la tienne je voie bien que tu n'a pas trop le temp mais quand même !
Posté(e) : 24 mai 200916 a Auteur Bonsoir , les photos d'hier , attention sa peut choquer Marc sort la disqueuse gros modèle Chargement du toit pour sa dernière balade .. Je bascule la caisse afin de la couper en 3 Marc qui fait une pause sa plis sa range proprement Chargement du dernier bout des pièces qui resterons bien au sec mon siège de compête 1 er coup d'antirouille le coupable , pour 5 € faut pas hésiter par un beau dimanche chaud , un peut de barbouille sur le chassis .
Posté(e) : 24 mai 200916 a Auteur sacré boulot !!à la tienne je voie bien que tu n'a pas trop le temp mais quand même ! je trinque volontié y à encore du boulot , me reste une semaine
Posté(e) : 24 mai 200916 a Auteur salut pascal ca fait mal au coeur de voir un patrol couper en 3 morceaux moué j'ai les boules aussi mais c'était un accord avec le vendeur , il ne voulais pas voir son 4x4 restaurer
Posté(e) : 25 mai 200916 a Auteur boulot de la journée remontage et réglage des ailes et capot la peinture du chassis enfin sèche je renforce la platine du treuil , bien sur en inox ensuite remontage des sièges , et bien sur petite balade afin de voir si tous fonctionne bien sur mon GR toujours stock a voir le body de 3 cm me convient bien prochaine étape , l'intérieur et changement de couleur Gael si tu est dispo jeudi 28 , je suis ton homme en MP
Posté(e) : 27 mai 200916 a Auteur sa y est enfin résumé de la journée , , dodo à 07h00 , lever à 12h00 , et projet d'aération sur le 6 cylindres je cogite , je bricolle , je met au boulot mes neurronnes . après presque 03h00 de boulot , le résultat est pas mal Bizarre on voit clair à travers la fin bien sur , j'ai fait les deux côtés demain j'attaque la bas
Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur Aller , on y vas en gros pour résumer , objectif , faut reprendre les cicatrices des sorties TT et alléger le GR Pas 50 solutions pour perdre du poids , faut couper gauche droit côté gauche sa se présente bien a droite , y à encore du boulot , je vous rappelle que je suis chimiste .
Posté(e) : 30 mai 200916 a super boulot labricolle tu seras pres pour le 26,27 et 28 juin bon courage a toi @+
Posté(e) : 30 mai 200916 a Auteur super boulot labricolle tu seras pres pour le 26,27 et 28 juin bon courage a toi @+ oui , sa devrais le faire , mais cette année je ne descend pas .
Posté(e) : 30 mai 200916 a Auteur Gauche finie droite aussi . Pendant se temps la , sa bosse sur un autre 4x4 , se passe des choses bizarres pour la reprise des ailes , redréssage maxi afin d'avoir le minimum d'enduit , sa prend tu temps , mais le résultat me plaid bien . Merci aux visiteurs qui passent Pascal suite milieu de semaine . PS: Alain si tu passe ici , aurais tu un peut de temps avant le 14/06 ? j'ai une plumée à mettre à des G en trial tient j'y pense j'ai pas de totocolant d'ici
Posté(e) : 30 mai 200916 a un boulot monstre et un résultat impec,pour ton bodi + 3 a tu rencontré des problèmes du style levier de vitesse à ralonger durite de réservoir etc
Posté(e) : 30 mai 200916 a Auteur un boulot monstre et un résultat impec,pour ton bodi + 3 a tu rencontré des problèmes du style levier de vitesse à ralonger durite de réservoir etc juste une petite entaille de 10 mm pour le passage du levier des courtes , réservoir ,sortie un peut la durite et surtout penser à libérer un peut les tuyaus fixes en accordeon pour les freins , sa setrouve côtés droit sur le longeron à l'aile avant et j'ai liberer un peut la colonne de direction
Posté(e) : 30 mai 200916 a Auteur donc en + 3 tu trouve que c'est déjà pas mal comme rehausse pour mon utilisation oui attention , se n'est pas une rèhausse , se change pas les angles d'entrées en trial pour battre la concurence , j'opte les options gros devers dans mes trajectoires , donc je ne veut surtout diminuer le centre de gravité le but de mon body , est juste d'avoir plus de place pour la lavage
Posté(e) : 30 mai 200916 a merci pour tes précisions et bonne continuation pour les transformations à venir