suite au coup de chauffe de mon GR 4x4 avec bientôt 300 000 Kms , j'ai eu la chance de choper sur le net un donneur d'organes , un GR Y60 long de 94 , même année que le mien avec seulement 182 000 Kms , pas la peine de changer la culasse sur mon court je remet moteur et boites et garde tous se qui peut servir dans l'avenir .
Quelques photos
deux photos pour le plaisir des yeux
pour le moment je démonte le d'honneur d'organe :diable:
manque un bout la :hein:
le moteur propre avec seulement 182 000 Kms
bien sur une révision sera faite avant remontage courroie de distribution , joints de turbo et cache culbuteur .
les boites , pas de bruit j'ai fait 150 Kms pour ramener le 4x4 , aucun bruit suspect :eek:juste une petite fuite au dessus , normal avec l'age le soufflet du levier de vitesse est fendu .
Voici une photo le pourquoi de son passage en épave , il à pris un coup dans le fion et le chassis est tordu :malade:
si tous vas bien , se sera remonter dans le GR cour semaine prochaine .
Aller je me décide enfin à faire un post.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
suite au coup de chauffe de mon GR
4x4 avec bientôt 300 000 Kms , j'ai eu la chance de choper sur le net un donneur d'organes , un GR Y60 long de 94 , même année que le mien avec seulement 182 000 Kms , pas la peine de changer la culasse sur mon court
je remet moteur et boites et garde tous se qui peut servir dans l'avenir .
Quelques photos
deux photos pour le plaisir des yeux
pour le moment je démonte le d'honneur d'organe :diable:
manque un bout la :hein:
le moteur propre avec seulement 182 000 Kms
bien sur une révision sera faite avant remontage
courroie de distribution , joints de turbo et cache culbuteur .
les boites , pas de bruit
j'ai fait 150 Kms pour ramener le 4x4 , aucun bruit suspect :eek:juste une petite fuite au dessus , normal avec l'age le soufflet du levier de vitesse est fendu .
Voici une photo le pourquoi de son passage en épave , il à pris un coup dans le fion et le chassis est tordu :malade:
si tous vas bien , se sera remonter dans le GR cour semaine prochaine .