Posté(e) : 30 mai 200916 a Auteur merci pour tes précisions et bonne continuation pour les transformations à venir se ne sont pas de grosses transformation juste gros entretien
Posté(e) : 30 mai 200916 a Auteur en tout cas bravo pour le boulot que tu a fait jusqu'à aujourd'hui merci , le plus dur arrive changement total de al couleur du 4x4
Posté(e) : 30 mai 200916 a beau boulot, félicitations, mais nous des toffs de la suite du pc arriere.
Posté(e) : 30 mai 200916 a Auteur beau boulot, félicitations, mais nous des toffs de la suite du pc arriere. pas fini encore
Posté(e) : 4 juin 200916 a Auteur boulot d'hier Fabrice qui continu à mastiquer les ailes il me fait sa comme un vrai chef le coup de barbouille qui va bien 5 minutes je boit un coup .
Posté(e) : 4 juin 200916 a Auteur rhoooooooooooooo aujourd'hui , début du ponçage complet , qu'elle galère pendant se temps la , mon père travail sur le futur parc choc
Posté(e) : 4 juin 200916 a t inquiète on prend l habitude parole de carrossier bon courage pour la suite et mes des tof
Posté(e) : 4 juin 200916 a Merci à tous , il en faut du courage apparemment tu n'en manque pas,si c'est pas indiscret quelle est la dimension du tube rectangulaire pour ton PC
Posté(e) : 4 juin 200916 a Auteur Merci à tous , il en faut du courage [/quoteapparemment tu n'en manque pas,si c'est pas indiscret quelle est la dimension du tube rectangulaire pour ton PC joker , aucune idée upn en 120 je pense
Posté(e) : 4 juin 200916 a je pensais que c'était du tube plutôt que du Upn,mais en tous cas ça va le faire
Posté(e) : 5 juin 200916 a Auteur je pensais que c'était du tube plutôt que du Upn,mais en tous cas ça va le faire je devais faire en tube inox comme devans , mais pas possible je teste autre chose je ferais un plan et photos détailler
Posté(e) : 5 juin 200916 a je pensais que c'était du tube plutôt que du Upn,mais en tous cas ça va le faire je devais faire en tube inox comme devans , mais pas possible je teste autre chose je ferais un plan et photos détailler
Posté(e) : 5 juin 200916 a Auteur Aller , Mimile , mon père qui bosse sur le pc début du camouflage Test de la peinture
Posté(e) : 5 juin 200916 a Auteur Maintenant sa ne rigole plus , faut taper dans la butte L'arrière le toit bref faut faire tous le tour du 4x4 Deuxième couche fin de journée on décamoufle Pascal
Posté(e) : 5 juin 200916 a salut labricolle très jolie ce bleu tu pourrais metre quelque nuage maitenant dessus ca serais marrant ca n'a pas poser de probleme de le peindre en plein air, sans cabine speciale ?
Posté(e) : 6 juin 200916 a joli boulot et je vois que ta la meme cabine de peinture que moi ta pas trop de mouche ou bestioles?si tu en a tu attend quelques jours et hop un coup de kartcher et plus rien
Posté(e) : 6 juin 200916 a Auteur bravo joli boulot mais le bleu c est celui du ford 5000 ?? presque bleu Ford new holland
Posté(e) : 6 juin 200916 a Auteur joli boulot et je vois que ta la meme cabine de peinture que moi ta pas trop de mouche ou bestioles?si tu en a tu attend quelques jours et hop un coup de kartcher et plus rien j'ai eu la chance , le bleu attire pas de trop les moucherons et pratiquement pas de poussiére
Posté(e) : 6 juin 200916 a Auteur salut labricolle très jolie ce bleu tu pourrais metre quelque nuage maitenant dessus ca serais marrant ca n'a pas poser de probleme de le peindre en plein air, sans cabine speciale ? le salir ? sa va pas nonnnnnnnnnnnnnnnnn