Posté(e) : 26 juin 200915 a Expert Raid Si tu n'envoies pas de chèque........... faut commander ou un lien passe par la maison et vite
Posté(e) : 26 juin 200915 a Auteur Si tu n'envoies pas de chèque........... faut commander ou un lien passe par la maison et vite ha pour ?
Posté(e) : 26 juin 200915 a Auteur j'ai passer commande se matin à 06h00 du boulot je prend deux baniere et deux logo tient au faite Alain , j'ai pratiquement trouver le réglage sur celui de Gael au bout de 3 hrs de test reste à paufiner la visse de charge , mais shut faut le dire
Posté(e) : 27 juin 200915 a pascal, les réglages sont tip top ca fumme un peu par contre il marche super je te tiens au courant pour jeudi Et le freingae sur le troll?? Efficace??
Posté(e) : 27 juin 200915 a Auteur pascal, les réglages sont tip top ca fumme un peu par contre il marche super je te tiens au courant pour jeudi Et le freingae sur le troll?? Efficace?? nikel pour info j'explique mon histoire de frein ne pas rigoler pendant le changement du pont avant , j'ai vu qu'un etrier avait le joint de piston fatiguer facile j'ai pris un etrier du pont d'avance ,sur le gr on peut facilement inverser les étriers avant , sauf que le point de purge se retrouve en bas au lieu d'être en haut donc impossible de purger merci à Gael pour avoir vu le truc
Posté(e) : 27 juin 200915 a Auteur salut pour le réglage tu a fais quoi par contre pour l etrier pour l'étrier le truc con réglage de la came , la roue crantée et un peut la visse de charge
Posté(e) : 29 juin 200915 a La vache!! Y a eu du taf!! Quand j'en serais là... En tout cas super boulot!!!
Posté(e) : 3 juillet 200915 a Auteur fabrication du PC version deux bien sur , faut couper les ailes on reprend la même équipe ,sa cogite fortement , il faut faire un rond dans du carré tous les bouts sont prêt sa commence à prendre forme On remonte tous pas si mal que sa Bien sur , faut tester sa en devers il y à encore de la marge angle de sortie résultat positif ; il est heureux le monsieur Pascal
Posté(e) : 3 juillet 200915 a Un grand Merci encore Labricolle ainsi qu'à tes parents que du bonheur!!!!!!!
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Auteur Deux photos vite fait pendant le battage de l'orge d'hiver la batteuse les bleus ensemble pas si mal que sa le GR .
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Auteur beau boulot de toute façon sur les trol c est jamais fini bon courage surtout que j'ai pas mal de projet pour lui
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Deux photos vite fait pendant le battage de l'orge d'hiver la batteuse les bleus ensemble jolie reportage ça donnera bcp d'idée..pas mal la (cr) sa fait un bien fou de ressortir les bécanes !!! pas si mal que sa le GR .
Posté(e) : 19 juillet 200915 a Auteur Fini de rigoler , les ateliers Labricolle ouvre les dimanche , objectif de la journée ,faire respirer les poumons du 6 cylindres pose du gabarit et perçage du trou Je présente la bestiole avant de faire les 3 autres trous sa se présente pas trop mal , donc je perce les 3 trous Pendant un petit passage rapide du soleil ,coup de peinture Fin de journée si la météo va bien bien , j'attaque le blanc .
Posté(e) : 21 juillet 200915 a Auteur Sa y est EDF ma viré déplacement du solenoide et vase d'expension la peinture Aller je retourne au boulot encore des choses à faire dessus .