Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai un y60 en +12 et les ressorts arrieres se sont deja fait la malle que puis faire pour qu'il ne sortent pas de leurs emplacements

Posté(e) :

J'ai vus qu'il y a des sangles anti-debattement. Ils retiennent tes ponts d'avoir tant de débattement que tes ressorts puissent sortir.

Posté(e) :

Il y a aussi la solution du cône anti-déboitemment mais les puristes sont contre ...... Il doit y avoir des topics là dessus....

Posté(e) :

ou tu mets des amortos plus petits en detente , de ce fait les ressort ne sortent plus !! :2 (15):

Posté(e) :
ou tu mets des amortos plus petits en detente , de ce fait les ressort ne sortent plus !! :2 (15):

et tu exploses tes amortos a vitesse grand V :2 (22):

Sangle antidebattement ou cones ou autre systeme mecanique de retenue des ressorts... :2 (20):

:foodman:

Posté(e) :

salut

ta de la chance je viens de le faire se soir, donc pour tenir mes ressort en place en haut j'ai mis des colliers serflex (y'a des trous qui vont pile poile sur les coupelle)

sa c'est pour pas qui tombe :2 (15):

et pour qu'il se remette en place en bas il leur faut un guide donc j'ai souder des cones sur mes appui de ressort,

pour les cones j'ai pris des reduction en acier diam. 110 x 60

:2 (26):

tu va surement me demander une tofs, mais j'en ai pas pour l'instant, demain peut-etre :2 (15):

et pour les puriste qui n'aime pas les cones, désolé, mais moi j'ai po les moyen d'acheter des ressort de 15m de longt :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

si tu des tofs je veux bien car je pense que des sangles se n'est pas trop esthetique

Posté(e) :

On ne regarde pas tes ressorts lorsque tu fais du TT :2 (14)::2 (14):