Posté(e) : 14 mai 200916 a Gros problème au moment de démarrer, j'attends l'extinction du témoin de chauffe, je tourne la clef et la rien pas de démarrage plus de jus au tableau ni klaxon ni feu rien de rien. Quelqu'un aurait-il un remède pour mon troll. Les fusible tous vérifiés, tous bons. Y aurait il d'autres fusibles cachés ? SVP. C'est un Y60 de fin 97 un 2.8.
Posté(e) : 14 mai 200916 a et regarde si le plafonnier n'est pas resté allumé !! aussi mais c'est bizarre si tu dis que ça préchauffe et qu'il n y a rien
Posté(e) : 14 mai 200916 a pas bizarre du tout, tu mets le contact, t'attends la fin du préchauffage et la tu tournes la clé de contact pour démarrer mais ta batterie lâche au même moment sous la demande d'une grosse intensité. Un élément de batterie vient de lacher et là plus rien
Posté(e) : 14 mai 200916 a regarde si ce n'est pas la tresse de masse entre le moteur et la carrosserie qui est HS j'ai eu ça sur une plate. pour le vérifier prends un câble de démarrage et branche le entre le (-) batterie et une masse moteur.
Posté(e) : 15 mai 200916 a Auteur Problème résolu, surplus de graisse sur les cosses, j'aurais dû commencer par ça, merci à vous quand même. J'offre un coup pour l'occasion à la votre
Posté(e) : 15 mai 200916 a comme tout le monde je dirai aussi les cosses et/ou la batterie faible. Essai comme dit plus haut en mettant un cable direct entre la masse moteur et la batterie et regarde la tension de ta batterie, à vide comme ça et au moment ou tu essais de démarrer. Bon courage @+