Posté(e) : 2 août 200520 a voila c'est tout bon bien il te reste plus qu'a aller voir notre espacepatrol mon gars car cela fait beaucoup de chose a la fois
Posté(e) : 2 août 200520 a Auteur Et bien mon pépère, faut vite aller prendre ta tisane ! j'ai bizarrement l'impression que le forum ne t'intéressait pas beaucoup non plus avant que tu sois enquiquiné avec ton Troll. gr-55 : Je ne pense pas avoir manqué de respect à ce point dans mes posts. Pour répondre à ton impression 1) Il y a un mois, je ne connaissais pas le Patrol puisque je n'en avais pas ! Donc forcément, je ne m'y suis pas intéressé. 2) Je ne suis pas un fan ni un pro d'internet. Concernant le forum, il y a 10 jours que je l'ai trouvé. Et il y a à peine une semaine que je m'y suis inscrit. 3) Concernant mon implication dans le forum, je te répondrai que je n'ai pas un Patrol pour m'amuser mais plutôt pour qu'il me serve à travailler. Et j'y ai posté une photo qui a déjà disparu... Je te remercie d'avoir répondu à un message qui t'as "titillé" pour prendre l'existence de mon problème et d'avoir essayé de m'aider par la même occasion en répondant à mes questions. Sans rancune espacepatrol : Merci pour ton invitation mais un bon nombre de kilomètres nous séparent...
Posté(e) : 2 août 200520 a bonjour a toi, pas de panique avec ton troll j'ai eu un baroud 2,8 td pendant 7 ans et tu apprendras qu'il faut apprivoiser la bete et la comprendre ( s'avoir comment elle est faite dans ses entrailles) deja va acheter une revue technique il y a tout les eclatés tu comprendra mieux ensuite verifie tous tes jeux de lames, jumelles, aussi bien avant que arriere et regle tes roulements de moyeux avant tu devrais deja mieux sentir ton troll. si ca ne marche pas verifie le jeu de ton boitier de direction dessus il y a une vis avec un contre ecrou si tu a trop de jeu (resserre la vis, attention procede par 8 eme de tour si tu serre de trop tu vas broyer ton boitier. bon courage et si tu a besoin de conseil n'hesite pas. a plus
Posté(e) : 2 août 200520 a Bonsoir Yper, Nous comprenons tous ton désaroi face à tes problèmes de vibrations mais comprend de ton coté qu'il est difficile de notre coté de faire des diagnostique précis du 1er coup . Nous y arrivons quelque fois mais c'est le fruit de l'expèrience de chacun et le recoupement des infos qui permet le plus souvent de solutionner les problèmes . Cela demande un peu plus de temps que de passer au garage , mais c'est moins cher avec en plus si tu répare toi mème la satisfaction du travail accompli et ton expèrience qui un jour profitera à un nouveau venu . Concernant les "jeux" que tu pourrais trouver dans la timonerie de direction regarde un peu ICI les malheurs de notre camarade Geo et dis nous si c'est identique de ton coté . Si tu pouvais nous faire quelques photos ou vidéo identiques celà nous aiderait bien . Pour ce qui est de la diparrition de la photo de ton Troll , je suis le responsable . Non pas parcequ'elle ne me plaisait pas , mais parcequ'avec l'équipe du site nous avons décidés de ne garder dans la galerie que les Trolls ayant fait l'objet de préparations afin d'alléger quelque peu notre emplacement chez l'hebergeur du site http://www.patrol-gr.net . La place n'est pas gratuite et financée par les fonds personnels de Jeff notre Webmaster il ne faut pas l'oublier . Tu as ainsi que les autres à ta disposition une petite galerie perso pour exposer ton Troll ICI . Désolé pour la tartine à lire et merci de ta comprehenssion , sache que nous n'avons jamais laissé un Troll dans la me**e quel que soit son age ,sa nationnalitée ou son état et c'est un point d'honneur que nous espérons garder encore longtemps . Au plaisir de te relire , amicalement , tintin
Posté(e) : 2 août 200520 a slt ,pour info ton probl. de vibration il te le fais a froid ou tu a deja roulé plus de 5 kms - et pour deriere a tu verifié te silenbloc de bar stab?