Posté(e) : 29 juillet 200520 a salut tout le monde. juste une chtite question. quelle epaisseur maxi pour cales de boite suite à rehausse +5 pour 1 61 court ? Merci les mecanosses. steph.
Posté(e) : 29 juillet 200520 a Salut, il te faut maxi 1cm de cales. Sur le mien j'ai +0,8cm pour une rehausse de +5.5cm. Quasiment pas de vibration, sauf en deceleration a 120km/h (leger grognement). Les cales etaient fournies avec le kit (et etaient vendues une fortune )
Posté(e) : 29 juillet 200520 a Auteur a l'heure actuelle j'ai 2cm de calles(ome, effectivement une fortune pour quelques rondelles)et toujours une vibration a la deceleration aux alentours de 120kmh.certain preparateurs me conseillent de progresser de 0,5 en 0,5 mais je n'arrive pas a savoir la hauteur maxi a ne pas depacer. merci pour ta reponse.steph.
Posté(e) : 29 juillet 200520 a a l'heure actuelle j'ai 2cm de calles(ome, effectivement une fortune pour quelques rondelles)et toujours une vibration a la deceleration aux alentours de 120kmh.certain preparateurs me conseillent de progresser de 0,5 en 0,5 mais je n'arrive pas a savoir la hauteur maxi a ne pas depacer.merci pour ta reponse.steph. 2cm ma l'air beaucoup, sur le mien c'est 2 plaques en ferailles de 0.4cm d'epaisseur, au prix ou elles valent j'aurai pu les avoir en inox chez un serurier De toute maniere tu peu pas aller au dela de 6cm, après il faut modifier les leviers de vitesse et transfert. Ansi que les vis de fixation de traverses... Moi perso ces legeres vibration me genent pas car je suis très rarement au dela de 110km/h, si je devais faire des essais ce serait de +2mm en +2mm car +5mm est trop gros proportionnelement au cales existantes... De plus il faut faire l'essais aussi en enlevant de l'epaisseur, ce n'est pas forcement un manque, mais peu etre aussi un surplus...
salut tout le monde..gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
juste une chtite question.
quelle epaisseur maxi pour cales de boite suite à rehausse +5 pour 1 61 court ? Merci les mecanosses.
steph..gif.304482dbffc9cf1a4f3669b13fdf7d2b.gif)