Posté(e) : 15 mai 200916 a Petite sortie au domaine de l'asselou. Plutôt balade que 4x4 mais très sympa pour une sortie en famille, avec de beaux paysages et pour économiser sa monture (quoi que j'ai pété un amorto et un pneu...) PLace aux photos :
Posté(e) : 15 mai 200916 a sympa le report peux t nous dire jusqu'à quand le domaine est ouvert et le prix pour la journée aussi,merci
Posté(e) : 16 mai 200916 a Auteur c'est 30 euros la journée et c'est ouvert tout les jours, ça fait partit d'un camping. Pour passer le weekend, c'est e top.
Posté(e) : 26 mai 200916 a Auteur le terrain c'est pas tres technique!! C'est bien pour ca qu'on a dit que c'est plutot balade que 4x4 bien que a mon avis par temps de pluie avec la boue y a des endroits qui seraient a faire!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter