Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut a tous en fouillant un peu sur le net j'ai trouver un patrol a vendre et j'ai envoyer une message au vendeur pour lui demander d'où provenait ces élargisseur d'aile , mais je n'ai eu aucune réponse . quelqu'un pourrait me dire de quelle modèle il provienne j'ai l'impression d'en avoir déjà vu sur des toyota

6564313304.jpg

6559516489.jpg

Featured Replies

Posté(e) :

Moi je ne voit pas d'ou ca vient :2 (13): mais il est certains que ce n'est pas d'origine peut être des adaptables pour permettre de passer de grosses roues , chez jeep ils en font aussi je sais

Posté(e) :
ben justement ca ne serai pas du jeep adapté :2 (21):

Peut être , aprés il en existe surement plusieurs modèles :2 (13):

trial_zebre_220309_020r_120_760.jpg

Posté(e) :

c est ca qu il me faut :2 (14): car avec un deport de -42 bonjour la proprete :2 (22):

Posté(e) :

Ceux du cherocky ils sont très beaux :amour1: je veux les mêmes sur mon y60 :2 (19):

Posté(e) :
Ceux du cherocky ils sont très beaux :amour1: je veux les mêmes sur mon y60 :2 (19):

c'est très chère ... :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
:2 (21): sa ressemble a du toy, un lj70 :2 (21):

pareil.

Posté(e) :

c'est très chère ... :2 (21)::2 (21):

C'est pas faux :2 (24):

Posté(e) :

Où peut-on acheter des élargisseurs comme ceux du cherocky pour un y60 ? :amour1::bounce:

Posté(e) :
Où peut-on acheter des élargisseurs comme ceux du cherocky pour un y60 ? :amour1::bounce:

Je sais pas mais c'est vrai que c'est chouette :2 (15):

atrier12mai2009004_139.jpg

Posté(e) :

presque le prix de mon troll :2 (15)::2 (15):

sans_titre_166.jpg

Posté(e) :

NONNNNN :2 (11)::2 (11): pourquoi c'est aussi chère :2 (10): :2 (25): j'étais déjà en train de m'imaginer la gueule qu'il aurait avec ça :2 (21): :2 (25): et puis de toute façon pour les troll des comme ça y en a pas non :2 (25): ?

Posté(e) :
NONNNNN :2 (11)::2 (11): pourquoi c'est aussi chère :2 (10): :2 (25): j'étais déjà en train de m'imaginer la gueule qu'il aurait avec ça :2 (21): :2 (25): et puis de toute façon pour les troll des comme ça y en a pas non :2 (25): ?

Fuat croire que les jeeper's ont des sous ... :2 (15):

Posté(e) :

ou alors il y a ceux du M715 :2 (15):

m715_53ebe_805.jpg

Posté(e) :

Sinon à part pour les jeep :2 (10): personne ne sait s'il existe des élargisseurs d'aile plus larges que ceux d'origine pour les y 60 S.V.P. :2 (21): (la carrosserie n'aime pas trop les 32/11.5/15 sur des jantes à-55.5 de déport) :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
Sinon à part pour les jeep :2 (10): personne ne sait s'il existe des élargisseurs d'aile plus larges que ceux d'origine pour les y 60 S.V.P. :2 (21): (la carrosserie n'aime pas trop les 32/11.5/15 sur des jantes à-55.5 de déport) :2 (15)::2 (20):

J'en ai jamais vu avec ce type d'élargisseurs , mais doit bien y'avoir des correspondances :2 (13):

Posté(e) :

de toutes les façons les élargisseurs d'ailes ne font rien à part que le pneu ne dépasse pas de la carosserie ce qui est mieux pour passer le ct et passer devant les forces de l'ordre. avec des gros boudins il faut réhausser et découper ... enfin c'est mon avis.