Posté(e) : 17 mai 200916 a bonjour à tous, je voudrais poser un mano de température d'huile moteur sur mon y60 : est-ce que je peux me raccorder sur le voyant du tableau de bord ou bien faut-il acheter une sonde et tirer les fils dans l'habitacle ? merci.
Posté(e) : 18 mai 200916 a oui c'est bien ça, le pas de vis est conique il me semble de mémoire tu remplaces la sonde par une qui va avec ton mano et tu te repiques sur le fil derrière le compteur c'est dans les trucs et astuces. bon bricolage
Posté(e) : 18 mai 200916 a Auteur ok merci cyril mais j'ai pas de sonde avec le mano. c'est un mano à affichage digital.
Posté(e) : 19 mai 200916 a ok merci cyril mais j'ai pas de sonde avec le mano.c'est un mano à affichage digital. non c'est un à aiguille Auto-meter, le lien de vavavoum est nickel aussi pour la réalisation
Posté(e) : 19 mai 200916 a Auteur désolé cyril je me suis mal exprimé celui que j'ai c'est un mano à affichage digital. pour le montage ça doit pas changer grand chose ?
Posté(e) : 20 mai 200916 a désolé cyril je me suis mal exprimé celui que j'ai c'est un mano à affichage digital.pour le montage ça doit pas changer grand chose ? ben écoute du moment qu'il prend l'info sur la sonde adéquate ça doit rien changer non ! après le fils envoie l'info c'est tout. bon montage et tiens-nous au courant de ton évolution