Posté(e) : 24 mai 200916 a Car jacking sur des Patrol ..., permettez moi d'avoir quelques doutes. A la limite, avec un Cayenne ou un Touareg ou Mercédes, je veux bien, mais bon, vu la valeur d'n GR à la revente, j'y crois pas trop ...
Posté(e) : 24 mai 200916 a Mon analyse au dessus est plutot dans le but de dissuader les petits larçins. Je pars du principe qu'un voleur à la tire passera à une autre voiture si c'est un peu compliqué pour l'ouvrir, d'ou l'idée des vitres arrières en plexy boulonnées dans la tôle. De toute manière, quelque soit la protection, celui qui voudra vraiment rentrer ou voler le véhicule y arrivera. Pour le vol, y'a la solution des abonnements et surveillance par balise, mais bon, est-ce que les voleurs s'intéressent tant que ça au Patrols ??? Permettez moi d'en douter.
Posté(e) : 24 mai 200916 a Doute si tu veux... mais n'oublie quand même pas de le fermer à clé ! On a déjà eu plusieurs cas sur le site....
Posté(e) : 27 mai 200916 a Ya qq années dans une de mes voitures, j'avais monté un contact sous le siège pris sur le fil du démarreur près du nieman. Le gars il peut bricoler le nieman comme il veut ca ne démarrera pas. Ça peut décourager certains ... le troll est est abimé mais il est toujours là. Je vais peut être faire le même système sur mon Y61 maintenant que ce post m'y fais penser.