Posté(e) : 3 juin 200916 a un paquet apparament taz ta voir y à un la dessus sur les sorti moi pas te comprendre dynoso tu a ete a la nocturne ?
Posté(e) : 8 juin 200916 a terrible plus on et de fou plus on ri oué ,mais il faudra faire des groupes équilibrés. "équilibré" n'est peut être pas le mot juste parcequ'avec les participants qu'il y a................ y'en a pas un pour rattraper l'autre
Posté(e) : 8 juin 200916 a terrible plus on et de fou plus on ri oué ,mais il faudra faire des groupes équilibrés. "équilibré" n'est peut être pas le mot juste parcequ'avec les participants qu'il y a................ y'en a pas un pour rattraper l'autre Pas possible de toute façon à chaque fois les groupes se forment très vite par affinité de crampons
Posté(e) : 9 juin 200916 a Auteur terrible plus on et de fou plus on ri oué ,mais il faudra faire des groupes équilibrés. "équilibré" n'est peut être pas le mot juste parcequ'avec les participants qu'il y a................ y'en a pas un pour rattraper l'autre é bien justement,moi je ne veu pas casser,car cest mon véhicule de tt les jour:s...mais je conné trè bien belco(safé depuis 1998 ke j vais)jabite juste a 10minutes.. Jvous dit a bientot tt le monde;)
Posté(e) : 11 juin 200916 a mettez des arceau extérieur y aura moin de casse alors toi fait gaffe a ton troll
Posté(e) : 11 juin 200916 a mettez des arceau extérieur y aura moin de casse en même temps, on est pas là pour casser mais pour se faire plaisir.
Posté(e) : 11 juin 200916 a mettez des arceau extérieur y aura moin de casse en même temps, on est pas là pour casser mais pour se faire plaisir. +1
Posté(e) : 16 août 200915 a Auteur pendant ces vacance j'ai vendu un parre choc arrière et j'ai simpatisé avec un jeune qui a fait l'acquisition d'un GR réalésé en 3L,il conné marko(le mec barbue qui avé roulé avec nous a la galère en suzuki bleu sans amorto).marko nous a proposé de venir fère une sorti avec eux au sigalou en septembre,dc sa tombe bien!