Posté(e) : 23 mai 200916 a J'ai réussi, je bloquais sur le clic droit dans ttqv. C'est vrai que je pratique ozi Par contre, comment exporter cette image a un format autre, que ozi puisse comprendre, quitte a calibrer ensuite. Il y a une fonction en bmp, mais l'image est trop grosse
Posté(e) : 23 mai 200916 a PLY a dit Pour XP Dans l'explorateur windows, aller ds le menu outils, choisir "Option des dossiers" onglet "Affichage" et décochez l'option "Masquez les extensions des fichiers dont le type est connu" parcourrez l'arborescence pour retrouver votre fichier et la vous aurez la vue suivante 09000100.img.txt Renommez en 09000100.img ou en toto.img ou Maroc.img si vous souhaitez, mais .img en extension. Importez ce fichier dans TTQV malgré toutes les combinazzzzzziones, oualou,macach,niente...............
Posté(e) : 23 mai 200916 a Auteur Xav 31, phone-me ce matin ou lundi Je voudrais comprendre ce qui se passe, tu m'as bien dépanné avec les OD2, c'est à mon tour !!! tel en mp
Posté(e) : 23 mai 200916 a Auteur J'ai réussi, je bloquais sur le clic droit dans ttqv. C'est vrai que je pratique ozi Par contre, comment exporter cette image a un format autre, que ozi puisse comprendre, quitte a calibrer ensuite. Il y a une fonction en bmp, mais l'image est trop grosse Ouais, faudrait trouver pour la mettre sous OZI. Tu as regardé ds les faq de OZI ? sur les conversions de fichiers ou formats acceptés, y a peut etre une astuce, je vais regardé, mais je connais pas bien Ozi ..........
Posté(e) : 23 mai 200916 a Xav 31, phone-me ce matin ou lundiJe voudrais comprendre ce qui se passe, tu m'as bien dépanné avec les OD2, c'est à mon tour !!! tel en mp merci trouver la solution c'est plus pour aider les autres que pour moi
Posté(e) : 23 mai 200916 a c'est plus pour aider les autres que pour moi Xav31 ... ne me laisse pas au milieu de l'oued ...
Posté(e) : 23 mai 200916 a c'est plus pour aider les autres que pour moi Xav31 ... ne me laisse pas au milieu de l'oued ... donne ton waypoint....j'arrive j'ai du bon Café rouge.......
Posté(e) : 23 mai 200916 a Wallah hé, t'es un Frère, ya khouyia mais je préfère le "thé Libanais" (chaï Lib'nane') au "café rouge"
Posté(e) : 27 mai 200916 a Auteur c'est plus pour aider les autres que pour moi Xav31 ... ne me laisse pas au milieu de l'oued ... Dom, ça fonctionne pour vous ? sinon tel en MP.
Posté(e) : 29 mai 200916 a Bonjour ce fichier *.img est le format propriétaire garmin Donc cette carto peut etre lue par un GPS Garmin ou par Mapsource (en adaptant le fichier img avec mapsettoolkit par exemple) Cet img peut aussi etre lu par TTQV , puisque touratech perment la lecture dse cartes vectorielles garmin (non verouillées) Par contre, impossible de lire ce fichier avec un logiciel utilisant des cartes raster georeferencées , comme ozi par exemple.... NB : je pense que ce fichier img est issu de la carto compatible garmin (freeware) disponible sur internet http://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html
Posté(e) : 29 mai 200916 a Donc cette carto peut etre lue par un GPS Garmin ou par Mapsource (en adaptant le fichier img avec mapsettoolkit par exemple) Cet img peut aussi etre lu par TTQV , puisque touratech perment la lecture dse cartes vectorielles garmin (non verouillées) on en revient tjrs au même point ... acheter .. payer .. acheter - "mapsettoolkit", n'est pas 1 freeware .. loin de là (120 U$ ...) - "TTQV", n'est pa 1 freeware, non plus et comme j'ai acheté Mapsource, je m'en contenterais et tant pis, si je loupe qqs facilités
Posté(e) : 30 mai 200916 a t as raison, mais quand tu penses à tout ce qu'on paye pour équiper nos gros, et pas toujours rationnellement, peut être que la petite somme (un peu plus qu'un plein) ....... mais j'ai peut être tort...
Posté(e) : 30 mai 200916 a mais j'ai peut être tort... tu n'as pas tord en ce qui concerne l'équivalence, surtout ... moi avec mon réservoir de 150 litres
Posté(e) : 30 mai 200916 a - "mapsettoolkit", n'est pas 1 freeware .. loin de là (120 U$ ...) - "TTQV", n'est pa 1 freeware, non plus mapsettoolkit : FREEWARE !! http://cypherman1.googlepages.com/
Posté(e) : 30 mai 200916 a - "mapsettoolkit", n'est pas 1 freeware .. loin de là (120 U$ ...) - "TTQV", n'est pa 1 freeware, non plus mapsettoolkit : FREEWARE !! http://cypherman1.googlepages.com/ freeware at 15 U$ ... yes but you'll 've to tell me what is a shareware for instance ok, 15 box ce n'est pas un monde ... c'est même "peanuts", je ne sais plus où j'avais vu ... (en travers ...) le montant de 120 ce n'est pas grave, et sympa d'avoir recherché
Posté(e) : 1 juin 200916 a mapsttoolkit est bien un freeware ! je ne sais pas ou tu as vu cette histoire de 15$ (pour quoi d'ailleurs $ puisque le concepteur est francais) Si c'est de cgpsmapper dont tu parles , il suffit de chosir , en cherchant un peu, la version freeware qui fonctionne nickel http://cgpsmapper.com/download2/FreeSetup.exe Donc au final .. rien à payer !!
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur Bonjource fichier *.img est le format propriétaire garmin Donc cette carto peut etre lue par un GPS Garmin ou par Mapsource (en adaptant le fichier img avec mapsettoolkit par exemple) Cet img peut aussi etre lu par TTQV , puisque touratech perment la lecture dse cartes vectorielles garmin (non verouillées) Par contre, impossible de lire ce fichier avec un logiciel utilisant des cartes raster georeferencées , comme ozi par exemple.... NB : je pense que ce fichier img est issu de la carto compatible garmin (freeware) disponible sur internet http://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html Slt ! Excellent ton lien Je suis entrain de charger les map pour essai sur ttqv
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur Ouais, ça y ressemble, mais c'est pas le résultat que j'attendais, elles sont bourrées de copyright de cgpsmapper.com .....dommage... Faudrait aller faire un tour ds le code du 3567.img bof bof bof !!! C'est plus spécifique pour une install Garmin, car il y a un .reg qui crée une clé de registre et renvoie le path sur C:\ ne pas lancer si ça n'est pas votre config. A+