Posté(e) : 3 juillet 201014 a Auteur slt romain et oui apres une bonne semaine de repos dans le sud je reprend les travaux je pense que la charpente seras la mi juillet je m'attaque au mur des lundi à bientot de te revoir sur le chantier toi et ton camion
Posté(e) : 4 juillet 201014 a Belle maison, félicitations ! Avec les renforts sur les poteaux, ça va être dur à meubler !
Posté(e) : 4 juillet 201014 a slt romain et oui apres une bonne semaine de repos dans le sud je reprend les travaux je pense que la charpente seras la mi juillet je m'attaque au mur des lundi à bientot de te revoir sur le chantier toi et ton camion salut le vacancier si j'ai le temps dans la semaine (car je ne suis pas en vacance ) je passerais me faire payer un coup
Posté(e) : 4 juillet 201014 a Salut éric ,alors montre nous quelques belles photos de ta petite famille (y compris le troll ) en vacance dans le sud .
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Auteur slt david voici quelques photos de vias le depart l'apero de la detente et du soleil à bientot
Posté(e) : 5 juillet 201014 a salut eric je crois que sur la tof de l'apero tu t'es tromper de bouteille..........................................
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Auteur oups pour la bouteille aller cette apres midi pose des panneaux bois si tout vas bien le batiment seras fermer mercredi les photos suivront :::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::::::::
Posté(e) : 5 juillet 201014 a alors la felicitation du beau boulot depeche toi pour pouvoir pendre la cremalliere rapidos
Posté(e) : 5 juillet 201014 a jolie photos ca donne envie ....... de partir bien sur ,pas de bossé ,lol .
Posté(e) : 6 juillet 201014 a Auteur voici quelque photos de l'exterieur bientot fermé :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::::::
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Auteur allez la charpente arrive jeudi je doit faire vite pour finir les exterieur decoupe des emplacement fenetre et pose des batis les photos suivront ::::::::::::::::::::::eric10!::::::::::::::::::::
Posté(e) : 25 juillet 201014 a Auteur aller pose de la charpente samedi debut du montage vers 8h00 fin vers 18h00 à l'heure de l'apero alors voici quelques photos avec l'aide de david10 et romain10 du site pgr t deux autres personne .pas trop de chaleur temps ideal pour travaillé . le reste si tout vas bien la semaine prochaine ::::::::::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::::::
Posté(e) : 26 juillet 201014 a Auteur merci à vous encore beaucoup de travail mais sa avance laurent tu passe quand tu veut il reste du travail