Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur bjs à tous apres un petit repos pour le salon de valoires je me remet au travail les photos arrive :::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Auteur allez voici encore quelques photos des travaux avancement des travaux avec l'aide de romain merci encore à toi romain d'autre photos suivront se week end la pose des rouleau bitume est tres physique encollage de l'ensemble plus cloutage la pose d'un rouleau complet il faut compte environ 1 heures mais le resultat est tres bien ::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur bonjour à tous les travaux avance bien toiture terminer je me suis attaquer à l'electricite et au pose des placo des demain je vous mes les photos cela avance tres bien allez romain soit en pleine forme et si tu travail bien tu aura le droit à l'apero ::::::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::::::::::
Posté(e) : 11 novembre 201014 a salut eric10 ta maison avance très bien il me tarde de voir les autres tofs et n'oublie pas tout pgr viens pour la crémaillère
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur slt à tous voici les dernieres photos et si je dois faire la cremaillere avec pgr j'ai prevu trop petit couverture terminer il me reste le crepy exterieur à faire pose des placo au plafond j'ai prevu du lourd pour l'isolation 10x80 + laine de verre en 100 et oui encore romain 10 au travail tjs present sur le chantier pose de la laine de verre sur une partie du plafond une partie de l'electricite est passer pas mal le reste se feras dimanche le plafond du salon est presque terminer pose de la laine de verre dans les mur en 80 et apres pose des placo mur en 10x80 au niveau isolation je pense qu'il n'y auras rien à redire et pour finir merci à romain et une tourner general pour tous ce qui on suivie le post les autre photos semaine prochaine puisque je suis de repos se qui me permettra d'avancer d'avantage
Posté(e) : 12 novembre 201014 a félicitations pour tout se que tu as déjas accomplie bon courrage, cart il en reste encore a faire. fais attention a toi aussi, avec la fatique de la fin de chantier et l'envie de finir on se fait souvent mal a la fin
Posté(e) : 12 novembre 201014 a bon courage a toi pour les travaux et sante moi je suis pas encore passe parla alors je sais pas mais je conpatis
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Auteur aller la suite des travaux pose des rail avec romain10 pose des rail avec laine de verre à l'interieur on commence à voir les pieces samedi prochain pose du placo en ba13 merci à tous de suivre le post santé à tous aller la suite la semaine prochaine
Posté(e) : 29 novembre 201014 a salut eric vous avez fait du super boulot felicitation et a+ et bon courage flo
Posté(e) : 29 novembre 201014 a bravo pour ce lent et dur labeur! mais la récompense est bientôt là! courage !
Posté(e) : 30 novembre 201014 a je voie que la femme de menage est passer dimanche chantier bien ranger chantier a moitier terminer:panneauu:
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Salut les troyens!!! je suis de retour en France (troyes) du 22/12 jusqu'au 10/01/11, j'espère que ce coup ci on va pouvoir se rencontrer ! Ça fera que 3 ans après le rasso (ou 2 ans je sais plus) Bon courage pour la baraque! au plaisir
Posté(e) : 30 novembre 201014 a Auteur merci à tous je vous paye ma tournée aller la suite des travaux samedi et le rayer tu passe quand tu veut pour une petite ballade :::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Auteur aller demain je vous mets les dernieres photos des travaux realise avec romain du bon travail dur dur avec le froid mais comme l'apero est de mise cela nous motive plus ::::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::::
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Auteur allez voici les dernieres photos des travaux la pose des cloisons salle de bain et à sa gauche cuisine et à droite buanderie la ou tout les beau cable arrive la cuisine du moins la piece qui seras la cuisine le salon aller à bientot pour la suite
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Bon Courage bien avancé il faut allé jusqu'au finition , moi j'ai arrêté au finition y a 2 ans et depuis j'avance plus surtout depuis que j'ai acheter un Troll a+
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Super boulot, félicitation pour toute l'énergie fournie ! Bon courage !!!