Posté(e) : 19 décembre 201014 a plus t"avances + t'é près de la fin ;; bon courage , ca a l'air bo et propre guy
Posté(e) : 27 décembre 201014 a déjas répondu sur l'autre post mais je le répette quand même -------------------------------------------------------------------------------- triste nouvelle pour lui j'avais suivis l'évolution de sa construction et j'etait admiratif de sa volonté. dit lui que je suis de tout coeur avec lui et souhaite lui bon courrage pour la suite a salute eric
Posté(e) : 27 décembre 201014 a répondu sur l'autres mais je fais un copier coller ............................................................................................................................................................................. Dégoûter pour lui pareil j'avais suivi tout l'évolution de ça maison que je trouvais magnifique et ADMIRATIF d'ERIC10 pour son travail dit lui que je suis avec lui dans cette dur épreuve je ne peux malheureusement le soutenir moralement [/u]
Posté(e) : 27 décembre 201014 a déjà répondu sur l'autre post -------------------------------------------------------------------------------- salut romain je suis vraiment désolé pour tous le travail que vous avez effectuée ans les deux bâtiment et qu il n'y a pas trop de dégâts j ai vue que toi et david l aviez beaucoup aider les boules j espère que eric va reprendre le dessus je vous souhaite beaucoup de courage a+ colorado73
Posté(e) : 28 décembre 201014 a ils y a des talents parmi nous demande et chacun d entre nous ferra ce qu'ils pourra pour t aider et toi romain demande a jeff de bloquer ton post en postik pour le bloquer en haut de page (soutien a eric ) bon courage
Posté(e) : 28 décembre 201014 a pour ceux qui n on pas vue ce post reprendre en page 1 pour mieux comprendre le soutient a Éric 10
Posté(e) : 28 décembre 201014 a ils y a des talents parmi nous demande et chacun d entre nous ferra ce qu'ils pourra pour t aider et toi romain demande a jeff de bloquer ton post en postik pour le bloquer en haut de page (soutien a eric ) bon courage salut cow-boy s'est fait et les modos le laisse en haut de page
Posté(e) : 28 décembre 201014 a oui les berges ont cédés et il est innondé si il y a besoin d'un coup de main ,je suis la ,faites signe ,je suis pas si loin que sa je peut venir aider quelqu'un victime des intemperies ,pour une bonne cause en plus ! courage a éric10
Posté(e) : 1 février 201114 a Auteur bjs à tous juste pour vous dire que nous avons repris les travaux avec romain et que je mettrais les photos des que possible bien entendu toujours pas de reponse de la prefecture pour catastrophe naturel enfin je ne vais pas me laisser abattre alors au les coeurs et au boulot merci encore à tous pour les post de soutiens :::::::::::::::::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::::::::::
Posté(e) : 1 février 201114 a bjs à tous juste pour vous dire que nous avons repris les travaux avec romain et que je mettrais les photos des que possible bien entendu toujours pas de reponse de la prefecture pour catastrophe naturel enfin je ne vais pas me laisser abattre alors au les coeurs et au boulot merci encore à tous pour les post de soutiens :::::::::::::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::::::::::: pas de problème eric un soutient moral ça fait du bien aussi , et l'a deja largement montré comme je l'ai deja signalé dans un autre topic bon courage tout de même
Posté(e) : 3 mars 201114 a Auteur voici les dernieres photos des travaux nous avons attaquer les enduit tout les placo sont terminé et les cloison de separation de la cuisine et du bar sont monter j'ai poser une semaine de conger et la les travaux devrais aller un peut plus vite la suite au prochain episode santé :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::: le coin cuisine le coin bar alors la ont s'applique salle de bain direction les chambres aller la suite la semaine prochaine merci encore à romain toujours present sur le chantier ::::::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::
Posté(e) : 4 mars 201114 a contente de te revoir à l'action! en espérant que la petite famille se porte bien et que les mauvais souvenirs de noël pour les enfants se sont estompés! je vois que la maison reprend forme et que les travaux avancent ça c'est tout bon ! bon courage pour la suite plein de pensées positives bizzzzzzzzzzzzzzzzzgggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzz
Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur merci les filles et j'espere vous voir au rasso :::::::::::::eric10::::::::::::::::::::::::::