Posté(e) : 31 juillet 200519 a Salut à tous Voilà ayant un long trajet à faire pour me rendre sur le lieu de mes vacances, je suis censé faire preuve d'organisation et je me demandais si quelqu'un d'entre vous me sauvearit de l'oubli constaté à 200kms de la maison le jour du départ: La question est la suivante que préconisieriez vous dans les indispensables pour partir avec le Troll ex: composition de la boite à outil Merci par avance de vos avis Did
Posté(e) : 31 juillet 200519 a 200 Kms ? ou 2 000 Kms 200 Kms C'est la ballade d'une journée ! si l'entretien est fait de facon suivi Tu verifies tes niveaux et en route ...
Posté(e) : 31 juillet 200519 a Auteur 200 Kms ? ou 2 000 Kms200 Kms C'est la ballade d'une journée ! si l'entretien est fait de facon suivi Tu verifies tes niveaux et en route ... ce serait plutôt 2000
Posté(e) : 31 juillet 200519 a ^prend un jeux de clef plate complet c'est toujours util ex a mes derniére vacance!! jeux de clef 1er prix en grande surface du 6 au 21 pour 4€ le top pour qq bricol!!
Posté(e) : 2 août 200519 a Il a fait de l'autoroute et le troll n'a pas aimait faire de l'autoroute il s'est vengait
Posté(e) : 2 août 200519 a Auteur De tout façon si je tombe en panne je vous le dirais même pas sous peine d'en prendre plein la tron che pendant 2 ans
Posté(e) : 2 août 200519 a tu as tord parque si on l'apprend par la suite c'est 4 ans que tu vas prendre et plein !
Posté(e) : 2 août 200519 a Vaut mieux prendre une servante Facom tout équipée On sait jamais avec un 61
Posté(e) : 3 août 200519 a Prend également 5l de liquide de refroidissement et de l'huile moteur Si t'es sérieux et qu'il faut emmener ça pour faire 2000 kms avec un 61, je revends mon troll demain...
Posté(e) : 8 août 200519 a ils se moquent de toute facon quoi que tu prennes c'est ce que tu auras laissé sur la chaise dont tu auras besoin . prend des CD's et roule la panne arrive toujours aux anxieux !
Posté(e) : 9 août 200519 a sans vouloir vous vexer y laisse le 61 à la maison et y part avec un 60 comme ça ya pas besoin d'outils, huile ou liquide de refroi. et il reste de la place pour les valises